Dosseh - Solo

Publié le par Hillslion

.

.

Tes ennemis t'baisent, tes amis t'baisent
Et les autres, bref, ils attendent la brèche
J'pense de moi qu'j'suis vraiment cru
Mais j'suis juste cruellement vrai
Toi l'banquier t'la mise dans l'cul
J'crois qu'le bonheur est dans l'pré
Elle te disait qu'elle t'aime, plus qu'elle ne s'aimait elle-même
J'pense qu'il l'a empêché d'se faire ken par un autre
Et tes soi-disant frères, quand t'as pris 6 ans fermes
Pas d'paroles, pas d'mandat, pas un mot
T'essaies de les faire croquer
Mais c'est toi qu'ils veulent manger
Faites pas les mecs choqués le jour où j'vais vraiment changer
J'ai l'cul du game à mon annulaire
Comme une putain d'alliance
Ils se demandent "Pourquoi tant d'haine ?"
Ils n'en comprennent pas l'sens

On se bluff, on se bluff, on se bluff yeux dans yeux
On s'attire, on s'attache, mais on joue à un jeu dangereux
On se bluff, on se bluff, on se bluff yeux dans yeux
Et puis on finit solo, et puis on finit solo

Au départ, on achète les meubles
Puis on déplace les meubles
On essaye d'sauver les meubles
Et un jour on s'partage les meubles
Soit c'est l'amour qui rend con
Soit y a qu'des cons qui tombent amoureux
Et j'me demande c'que ces gens font
J'crois qu'ils essayent tous d'être heureux
Igo, remballe ton cœur d'éponge
J'ai troqué l'mien contre un portefeuille
J'compte les loves, je compte pas sur les gens
À la déception, j'préfère l'orgueil
Y a aucun lien imbrisable, pas même l'amour d'un frère
Les gens se rendent compte de tout ce que tu fais pour eux
Le jour où t’arrêtes de le faire
Tu verras jamais d'arc-en-ciel sans un peu de pluie
Y a pas d'lumière, pas d'soleil plein sans un peu de nuit
Le jour du jugement dernier, quel baveux tu vas appeler
Quand tu crois nager dans l'bonheur
Est-ce là où tu as un pied ?

On se bluff, on se bluff, on se bluff yeux dans yeux
On s'attire, on s'attache, mais on joue à un jeu dangereux
On se bluff, on se bluff, on se bluff yeux dans yeux
Et puis on finit solo, et puis on finit solo

Solo, solo, solo, solo
Et puis on finit solo
Solo, et puis on finit solo
Solo

Dosseh - Solo
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article