Horn & Bermann - My Way

Publié le par Hillslion

.

My Way (my way)
My Way (my way)

Mon chemin...

(x2)
You hurt me one time,

Tu me blesses une fois,
but it won´t happen twice.
mais ça n'arrivera pas une seconde fois.

I can find my way,
J'entrevois mon chemin,
find it right
le bon chemin
in my own time.
au bon moment.
You hurt me one time,
Tu me blesses une fois,
but it won´t happen twice.
mais ça n'arrivera pas une seconde fois.
There´s an end, hmm
Il y a une fin.

I can find my way,
J'entrevois mon chemin,
find it right
le bon chemin
in my own time.
au bon moment.
You hurt me one time,
Tu me blesses une fois,
but it won´t happen twice.
mais ça n'arrivera pas une seconde fois.
I played between the lines.
J'ai joué entre les lignes...
There´s an end, hmm
There´s an end,

Il y a une fin.
from beginning to end.
du début à la fin.

My Way (my way)
Mon chemin...
I can find my way
J'entrevois mon chemin...
There's an end, humm, humm...
Il y a une fin.

I can find my way,
J'entrevois mon chemin,
find it right
le bon chemin
in my own time.
au bon moment.
You hurt me one time,
Tu me blesses une fois,
but it won´t happen twice.
mais ça n'arrivera pas une seconde fois.
There´s an end, hmm
Il y a une fin.
I played between the lines.
J'ai joué entre les lignes...
There´s an end, hmm
There´s an end,

Il y a une fin.
from beginning to end.
du début à la fin.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article