Jul - Jusqu'ici tout va bien

Publié le par Hillslion

Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien

Où ça mène, la vie me joue des tours
Le con de sa mère
C'est tout l'temps la même
Mes potes vont et reviennent
C'est comme ça
Y a des bas, y a des hauts
Y a des vrais, y a des faux
Y a des tueurs, y a des go
Sur une roue, j'suis debout
J'passe en zone, j'fais coucou
Les képis j'leur mets un trou, j'leur mets un trou
Pas d'salope où j'crèche **
Elle m'envoie loin ma kush
J'aimerais trop être heureux
Mais trop d'choses m'en empêchent
Quand j'suis au tiek, j'tourne en rond
Ah oui, j'vois des gens toucher le fond
Heureusement qu'j'ai connu le son
Ce qu'on boit, c'est pas de l'eau
Normal qu'on finisse tous à l'Ouest
On navigue comme des matelots

Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Beaucoup m'critiquent, mais j'tiens
Pour l'instant, tout va bien
J'ai des potes encore en chien
Donc j'oublie pas d'où j'viens

Faut qu'j'te parle, descends, toi
Tu vas finir sans voix
De te frapper, j'me sens pas
Tu mords pas toi, tu aboies
C'est grave le couz, ça m'casse les couilles
Faut qu'j'fasse le fou, que j'casse des codes
Personne m'aide donc j'me débrouille
M'en voulez pas si j'fais des pauses
J'passe partout quand j'zone
J'suis fier de moi quand j'vois qu'ça donne
Mon public s'pèse en tonne
Viens, on fait une photo, mais joue pas l'Al Capone

Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
Beaucoup m'critiquent, mais j'tiens
Pour l'instant, tout va bien
J'ai des potes encore en chien
Donc j'oublie pas d'où j'viens

(x2)
T'es là depuis quand, toi ?
On m'dit : "détends-toi"
J'ai chaud, je t'attends
Ah j'suis mieux sans toi
J'suis tout l'temps au même endroit
A l’affût, j'reste adroit
J'ai ce qu'ils n'ont pas
Forcément, j'deviens une proie

Beaucoup m'critiquent, mais j'tiens
Pour l'instant, tout va bien
J'ai des potes encore en chien
Donc j'oublie pas d'où j'viens
------------------
** paroles incertaines

Jul - Jusqu'ici tout va bien
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article