Gradur - La Peuf

Publié le par Hillslion

J'gagnerai jamais au loto, donc
J'crois que j'vais charger l'auto
Et j'crèverai p't-être d'une balle dans l'dos
D'un drive-by en moto
En CD, en sachets, on t'visser la peu-fra
Si j'arrose le beat une grosse tuerie pleuvra
J'suis court mais trapu et tracé comme bebar
J'rentre dans la cabine et le bob'zer me parle
Il me dit d'raffaler l'rap français le 23 février
D'une balle, lui faire un truc de dingue
La chatte à Matt Pokora, moi, j'viens pas d'sortir d'un casting
Fuck la pop et tout ce milieu de baltringues
Avec ou sans promo, rap rempli d'gros mots
Ferme ta gueule suce ma bite, non, je suis pas homo
Tu veux la guerre ou la paix ?
Assieds-toi sur ton cana-na-na-napé
J'charge la Kalash', on va t'fumer
J'connais pas l'calumet d'la paix
Trouve ton corps dans un lac
On va t'repêcher à la can-an-an-anne à pêche
Mes négros peuvent compter sur moi
Mais est-c'que j'peux compter sur eux ?
J'ai appelé ma daronne quand j'me suis fait péter
À la douane avec quatre cents grammes de beuh

Ils m'ont demandé plus de deux mille cinq cent
Dis-moi qui allait m'les donner ?
J'ai perdu ma beuh, j'ai perdu mon 'seille
J'ai même failli m'faire virer d'l'armée
Même si je donne d'la force à tous ces rappeurs
Qui me le rendra ?
Si j't'avance d'la beuh, si j't'avance du shit
Tu vas l'smoke ou tu l'vendras ?

(x2)
En CD, en sachets, ça visser la peuf
CD ou sachets, ça visser la peuf
Shit ou d'la beuh, shit ou d'la beuh
En CD ou sachets, ça visser la peuf
En CD ou sachets, ça visser la peu-fra, ça visser la peu-fra
Si j'donne d'la force à tous ces négros
Dis-moi si Dieu me le rendra

Faut qu'j'trouve une groupie, qu'elle devienne accro à ma beuh
J'me sers d'mon buzz pour la faire tapiner
Faut qu'elle me ramène un peu d'beurre
J'vais faire pousser des plantations dans ta chatte
J'trouve ton point G, ça fait ratatata
J'ai visser la drogue dans l'enceinte militaire
L'argent d'la drogue : le nerf de la guerre
Mes shegueys sont Congolais
Soninkés, calibrés, broliqués
Tous en chien d'biff de 'tasses pas de frolic
Nique ta mère si tu caches pas ton pollen, polémiquez
On arrive en boule-dé en équipe sur Planète
D'la trap music négro, ouais, j'tiens les mannettes
L'élève a dépassé l'maître et le maître veut lui mettre
Mais le négro est armé d'un neuf millimètres

Ils m'ont demandé plus de deux mille cinq cent
Dis-moi qui allait m'les donner ?
J'ai perdu ma beuh, j'ai perdu mon 'seille
J'ai même failli m'faire virer d'l'armée
Même si je donne d'la force à tous ces rappeurs
Qui me le rendra ?
Si j't'avance d'la beuh, si j't'avance du shit
Tu vas l'smoke ou tu l'vendras ?

(x2)
En CD, en sachets, ça visser la peuf
CD ou sachets, ça visser la peuf
Shit ou d'la beuh, shit ou d'la beuh
En CD ou sachets, ça visser la peuf
En CD ou sachets, ça visser la peu-fra, ça visser la peu-fra
Si j'donne d'la force à tous ces négros
Dis-moi si Dieu me le rendra

Gradur - La Peuf
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article