Djadja & Dinaz - Déstabilisé

Publié le par Hillslion

.

(x2)
Déstabilisé, faut bien se rentabiliser
Je t'ai analysé, kho
Sur les Champs-Elysées, je rode

Monte dans l'A5 cabriolet
C'est toi qui vas me violer (ouais, bébé)
Billets violets (ouais, bébé)
Finir millionnaire (c'est ça que tu veux)
J'arrêterai de cambrioler (ouais, bébé)
Et de picoler (ouais, bébé)
On va s'isoler (ouais, bébé)
Et on va rigoler (c'est ça que tu veux)

Gros, je sais pas ce que je veux, donc je prends tout
Elle sait pas ce qu'elle veut, ça me rend fou
Je veux pas finir ma vie avec une salope remplie de ces-vi
Mais qu'est-ce qu'elle est belle, je la regarde faire la vaisselle
Moi, j'ai tout pris pour tout te donner
Des sous à tout prix, je m'en vais charbonner
À la recherche du bonheur (bébé, j'ai pas le temps)
La PJ, elle tape de bonne heure

Petit, je voyais les grands de la tess rouler en BM
Je pétais Waza dans un coin, je lui disais : "faut la même"
Gros, rien n'est sûr, mais ce qui est sûr c'est que je vais m'en tirer
On n'a pas fait le plus dur, gros
Reste des gars sûrs à libérer

(x2)
Déstabilisé, faut bien se rentabiliser
Je t'ai analysé, kho
Sur les Champs-Elysées, je rode

Monte dans l'A5 cabriolet
C'est toi qui vas me violer (ouais, bébé)
Billets violets (ouais, bébé)
Finir millionnaire (c'est ça que tu veux)
J'arrêterai de cambrioler (ouais, bébé)
Et de picoler (ouais, bébé)
On va s'isoler (ouais, bébé)
Et on va rigoler (c'est ça que tu veux)

Tu sais que je viens de la rue, j'ai besoin d'en sortir
Bébé, laisse-moi tranquille
Je serai là en gamos à ta sortie
Poto, tiens-toi tranquille
Pour l'instant, fais ta ne-pei
Tractionne, travaille les cs-pe
Bébé, ne dis pas "s'il te plaît"
Là, je m'en vais faire ma ye-pa
Elle me masse le dos et je lui casse les reins
Gros, ça casse la bitch à coup de surin

J'ai besoin de partir, besoin de m'exiler
Dans les îles, y a plus personne pour me raisonner
A la son-mai, moi, j'étais pas l'exemple
Je faisais que zoner, chercher le produit que les clients veulent

(x2)
Déstabilisé, faut bien se rentabiliser
Je t'ai analysé, kho
Sur les Champs-Elysées, je rode

Monte dans l'A5 cabriolet
C'est toi qui vas me violer (ouais, bébé)
Billets violets (ouais, bébé)
Finir millionnaire (c'est ça que tu veux)
J'arrêterai de cambrioler (ouais, bébé)
Et de picoler (ouais, bébé)
On va s'isoler (ouais, bébé)
Et on va rigoler (c'est ça que tu veux)

Je sais que t'en as marre, mon bébé
Je sais que t'en as marre, mon bébé
Mais j'ai trop de res-frè condamnés, 
J'ai trop de refrés condamnés
Je sais que t'en as marre, mon bébé
Je sais que t'en as marre, mon bébé
J'ai trop de refrés condamnés
J'ai trop de refrés condamnés

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article