Sia - Helium

Publié le par Hillslion

I'm trying but I keep falling down
J'essaie mais j'échoue encore...
I cry out but nothing comes now
Je crie mais rien ne sort à présent.
I'm giving my all and I know peace will come
Je donne tout et je sais que la paix va arriver.
I never wanted to need someone
Je n'ai jamais voulu avoir besoin de quelqu'un.

Yeah, I wanted to play tough
Ouais, j'ai voulu faire la dure,
Thought I could do all just on my own
pensant que je pourrais faire tout ça toute seule,
But even Superwoman
mais même Superwoman
Sometimes needed Superman's soul
avait parfois besoin de l'âme de Superman.

Help me out of this hell
Aide-moi à sortir de cet enfer.
Your love lifts me up like helium
Ton amour m'élève comme avec de l'hélium.
Your love lifts me up when I'm down down down
Ton amour m'élève quand je suis à terre,
When I've hit the ground
quand j'ai foulé le sol...
You're all I need
Tu es tout ce dont j'ai besoin.

And if you let go, I'll float towards the sun
Et si tu abandonnes, j'irai flotter vers le soleil.
I'm stronger 'cause you fill me up
Je suis plus forte parce que tu me combles,
But when the fear comes and I drift towards the ground
mais quand la peur survient et que je dérive sur le sol,
I am lucky that you're around
je suis chanceuse que tu sois non loin.

Yeah, I wanted to play tough
Ouais, j'ai voulu faire la dure,
Thought I could do all just on my own
pensant que je pourrais faire tout ça toute seule,
But even Superwoman
mais même Superwoman
Sometimes needed Superman's soul
avait parfois besoin de l'âme de Superman.

Help me out of this hell
Aide-moi à sortir de cet enfer.
Your love lifts me up like helium
Ton amour m'élève comme avec de l'hélium.
Your love lifts me up when I'm down down down
Ton amour m'élève quand je suis à terre,
When I've hit the ground
quand j'ai foulé le sol...
You're all I need
Tu es tout ce dont j'ai besoin
'Cause your love lifts me up like helium
Your love lifts me up like helium

parce que ton amour m'élève comme avec de l'hélium.

(x2)
You lift me up and I am found

Tu m'élèves et j'en suis comblée.
You lift me up before I hit the ground
Tu m'élèves avant que je ne touche le sol.
You lift me up when I'm down down down
Tu m'élèves quand je suis à terre,
You lift me up before I hit the ground
Tu m'élèves avant que je ne touche le sol.

Your love lifts me up like helium
Ton amour m'élève comme avec de l'hélium.
Your love lifts me up when I'm down down down
Ton amour m'élève quand je suis à terre,
When I've hit the ground
quand j'ai foulé le sol...
You're all I need
Tu es tout ce dont j'ai besoin
'Cause your love lifts me up like helium
Your love lifts me up like helium
Your love lifts me up like helium
Your love lifts me up like helium

parce que ton amour m'élève comme avec de l'hélium.

Sia - Helium
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article