Djadja & Dinaz - Les Crocs

Publié le par Hillslion

.

Seul dans ma bre-cham, j'écris des textes
On a racheté des mes-ar, tu m'parles de dettes
Et reste honnête, si t'es mon brava
J'peux pas t'raconter ma life, gros, t'es trop bavard
Ouais l'week-end j'suis en bazar ; sous cool-al, j'les vois bizarres
Tu veux qu'j't'emmene à Ibiza, mais j'connais pas ton vrai visage
T'es là, tu fais la fille sage, avec tes beaux messages
J'aime quand tu m'fais des massages et toi tu kiffes quand j'fais le ***
Et j'fais ma vie, avec mes khey
Et sur ma table, pas besoin d'emmener 20 bouteilles
T'facon, après 3 verres, j'suis khalé
On est pas là pour gaspiller le khalis
C'est nous les vrais, c'est nous les hommes
Tu fermes ta gueule, fils de pute, on donne les ordres
Et c'est le désordre c'qui s'passe dans ma te-tê
Mais j'resterai fort comme le frérot Tété

Hé, ho, la vie d'ma mère, on a les crocs
Hé, ho, aujourd'hui même les balances font les gros
Ho, ho, on a la dalle
Toujours les mêmes, on suce pas d'bites pour la maille
Ho, ho, on a la dalle
Toujours les mêmes, on suce pas d'bites pour la maille

J'sais c'qui m'reste à faire donc j'm'en bats les couilles d'ta ie-v, gars
J'ai dit à ces fils de pute : "T'inquiète, on arrivera, sa mère"
Qu'est-ce tu m'fais la mafia ritale ?
T'essayes de faire les choses bien, mais tu n'y arrives pas
J'peux pas oublier d'où tu viens quand t'arrives pas à en partir
Là, j'repense à nos cess', à se cacher, pétard ou la tise
Tu peux pas m'baratiner ; dans ta ve-ca que tu pactises
Tout ça tire à balles réelles, gros : la street nous fatigue, rebeu
J'suis pas là, tu suces des bites, j'veux pas d'calins
Bébé, j'veux pas d'calins, moi ; j'suis trop ***
On t'voit plus quand ça canarde ; vas-y, fais pas le malade, man
C'est ma life, wallah j'ai tant donné, j'peux pas les pardonner
C'est Paname, ce soir, j't'emmène diner ; donne-moi tes coordonnées

Hé, ho, la vie d'ma mère, on a les crocs
Hé, ho, aujourd'hui même les balances font les gros
Ho, ho, on a la dalle
Toujours les mêmes, on suce pas d'bites pour la maille
Ho, ho, on a la dalle
Toujours les mêmes, on suce pas d'bites pour la maille

Beleck aux tiens, tu sais pas si eux ils tiennent la route, mon gros
Aujourd'hui, t'es bien, oublie pas qui était là quand t'avais zéro
Belec aux tiens, si aujourd'hui t'es bien, tu penses qu'il m'restera les miens, même si demain j'suis rien ?

Hé, ho, la vie d'ma mère, on a les crocs
Hé, ho, aujourd'hui même les balances font les gros
Ho, ho, on a la dalle
Toujours les mêmes, on suce pas d'bites pour la maille
Ho, ho, on a la dalle
Toujours les mêmes, on suce pas d'bites pour la maille

Hé, ho, tu m'connais, j'ai toujours charbonné
Hé, ho, joue pas l'gros bonnet, à la tess j'suis abonné
Hé, ho, tu m'connais, j'ai toujours charbonné
Hé, ho, joue pas l'gros bonnet, à la tess j'suis abonné

Djadja & Dinaz - Les Crocs
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article