Alrima - Je veille sur toi

Publié le par Hillslion

.

Elle me fait mal à la tête 
Chez elle, il y a tout c'que j'aime et j'aime ça 
Cette go-là est dans mes rêves 
Elle est belle et belle, je vois qu'ça 
Elle m'a piqué c'est la base 
C'est la bomba latina 
Elle est simple et elle est classe 
Elle a tout ce que tu n'as pas 
L'amour que j'ai pour toi, 
Est dangereux comme gomora 
T'inquiète pas, on se verra, 
Quand tu t'y attendras pas 

T'inquiète pas, je suis près de toi 
Ton odeur est imprégnée sur moi 
Si je veille sur elle, c'est pour veiller sur moi 
Si je veille sur moi, c'est pour veiller sur elle 
Si je veille sur moi, c'est pour veiller sur elle 
Si je veille sur elle, c'est pour veiller sur moi 

On s'engueule, on fait la paix 
Ouais, nous deux, on fait la paire 
Tu m'as connu dans la merde 
C'est fini, j'suis à la mer 
Être avec moi, c'est dangereux 
Même si je fais tout pour te rendre heureuse 
Mes problèmes te rendent malheureuse 
J'vais tout régler, on sera heureux 
J'veux pas t'mêler à mes soucis 
Reste loin de moi 
Quand ça sera fini, 
Enfin, on pourra s'revoir 

T'inquiète pas, je suis près de toi 
Ton odeur est imprégnée sur moi 
Si je veille sur elle, c'est pour veiller sur moi 
Si je veille sur moi, c'est pour veiller sur elle 
Si je veille sur moi, c'est pour veiller sur elle 
Si je veille sur elle, c'est pour veiller sur moi 

J'suis pas les autres, moi 
C'est pas les autres, elle 
J'ai tout ce qu'elle aime 
Et j'ai ce que les autres n'ont pas 
Seño-señora 
A part toi, ma belle, y a nada 
Seño-señora 
A part ça, como esta ? 

Si je veille sur elle, c'est pour veiller sur moi 
Si je veille sur moi, c'est pour veiller sur elle 
Si je veille sur moi, c'est pour veiller sur elle 
Si je veille sur elle, c'est pour veiller sur moi 
Si je veille sur elle, c'est pour veiller sur moi 
Si je veille sur moi, c'est pour veiller sur elle 
Si je veille sur moi, c'est pour veiller sur elle 
Si je veille sur elle, c'est pour veiller sur moi

----------------------
Merci à Bulma pour les paroles.

Alrima - Je veille sur toi

Commenter cet article