DTF - J'abuse

Publié le par Hillslion

.

Apprécie le talent que tu ne vois qu'une fois par an
L'oseille, après 16 ans, on la demandait plus à nos parents
Si t'es la mif, on s'arrange, mais n'gratte pas trop de tarots
Ouais ouais, j'tarde à lâcher le ballon
S'tu peux, rattrape-la sur la barre
La tess t'a couillé couillé, t'a chromé, t'a douillé douillé
Par lui, t'es fouillé fouillé, le pilon t'a rouillé rouillé
T'en pleures, moi j'en rigole, rien qu'tu fais le con, tu picoles
Pense à ton petit frère qui suit ta voie, qui t'prend pour son idole
Affamé depuis le plus jeune âge
J'ai besoin de lovés, mais si j'dérape qui me rattrape ?
94 ce soir j'suis dans ma planète et j'tté-fri la frappe et j'm’évade
J’m'enjaille tout seul, j'ai des petits yeux, ouais j'suis khabat
Laisse-moi passer, tu veux t'faire une place au milieu des loups
Entre les traîtres et les salopes, on vit dans un monde de fou
Ouais, c'est chaud, les mythos s'inventent des vies dans la rue
Ouais mon gros j'sort les crocs, ***

Des fois j'abuse, on se contrôle pas, gros, on fout la merde, 
J'accuse la rue, ou p't-être j'me trompe mais qui l'aurait cru ?
On fait des choses cons sans s'en rendre compte
On délaisse la ière-pri pour des choses futiles; eh ouais, c'est ça le comble
C'est vrai qu'jabuse, posé dans le bât', 24/24 
La rue, t'as vu ? c'est p't-être tôt ou bien j'me suis perdu
On fait des choses cons sans s'en rendre compte
J'suis bloqué dans mon hall, j'passe mon temps à mer-fu

J'repense à la bonne époque, j'suis allongé sur le lit
Igo, j'fume ma dernière clope, sheitana m'veut pour la nuit
Et j’m'évade loin des cops, j'suis comme un fou, là, j'm'isole
Mais j'peux pas fuir les problèmes, igo, y a trop d'gens qu'j'aime
Le fer sortira le feu, peu importe la peine
Encore une putain d'galère, comme d'habitude on se démerde
Voir ton frère te mentir pour une bitch, non !
C'est triste, hein, bizarre, mais bon c'est l'destin
J'ai compris que dans la vie y avait que la mif quand t’es dans la merde
C'est vrai que je kiff cette vie, mais bon j’t'avoue que c'est pas la mienne
Hmmmm, et j'tire une taff, j’éteins tout
Le ciel s'éclaircit mais la tour fait de l’ombre à la té-ci
J'fais mon biff, j'me casse d'ici
Hasta luego, a ciao muchacho

Des fois j'abuse, on se contrôle pas, gros, on fout la merde, 
J'accuse la rue, ou p't-être j'me trompe mais qui l'aurait cru ?
On fait des choses cons sans s'en rendre compte
On délaisse la ière-pri pour des choses futiles; eh ouais, c'est ça le comble
C'est vrai qu'jabuse, posé dans le bât', 24/24 
La rue, t'as vu ? c'est p't-être tôt ou bien j'me suis perdu
On fait des choses cons sans s'en rendre compte
J'suis bloqué dans mon hall, j'passe mon temps à mer-fu
--------------------
*** paroles manquantes

DTF - J'abuse
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article