Elams - En Afrique

Publié le par Hillslion

.

Ohhh ohhh
Enfant de la tess
OOoO enfant de la tess
Je me présente Abdoullah
J'ai la couleur de Michelle Obama
Ils veulent qu'on fasse du bénévolat
On a subi quinze cent ans d'esclavage
En afrique, en afrique, y a pas que Ebola
En afrique, en afrique, on s'en fout de tes dollars
Qui parle d’indépendance
Nos ancêtres se sont battus pour la France
Ils nous ont colonisés, battus à mort, terrorisés
Je refuserai que tu prennes ma place comme ***
Comme Martin Luther King, je voudrais qu'on brise la tare

(x2)
M'envoler, m'envoler, je voudrais m'envoler
M'envoler, m'envoler, je voudrais m'envoler
Toucher le ciel, arrêter de rêver
Au bord de mer, échanger nos idées
Casse les frontières pour pouvoir exister
Et n'laisse personne à ta place décider

Ils nous mettent dans la tête
Nous font croire qu'c'est eux qui nous aident
Ils nous parlent de régime alors qu'en Afrique tous les jours c'est la diet
C'est magique, c'est magique, ce qu'on peut dire par hypocrisie
C'est magique, pathétique, le discours des politiques
Promesses et mensonges, c'est beaucoup
Ils nous ont à tous les coups
Certains méritent d'être sous écrous
À chaque fois, ils maquillent tout
Allez leur dire, allez leur dire qu'en Afrique on est pas des sauvages
Faut agir et s'unir pour éviter le carnage

(x2)
M'envoler, m'envoler, je voudrais m'envoler
M'envoler, m'envoler, je voudrais m'envoler
Toucher le ciel, arrêter de rêver
Au bord de mer, échanger nos idées
Casse les frontières pour pouvoir exister
Et n'laisse personne à ta place décider

Allez décalé ma, décalé ma, allez décalé ma
Allez lickez tchun, wan tchunki, lickez tchun, wan tchunki
Premier kata, deuxième kata, troisième kata
Décalé ma, décalé ma
Allez saut mouton, saut mouton, saut mouton
Allez taekwondo taekwondo taekwondo taekwondo
Allez sambo lema sambo lema sambo lema sambo lema
Eh ya eh ya eh ya eh ya

(x3)
M'envoler, m'envoler, je voudrais m'envoler
M'envoler, m'envoler, je voudrais m'envoler
Toucher le ciel, arrêter de rêver
Au bord de mer, échanger nos idées
Casse les frontières pour pouvoir exister
Et n'laisse personne à ta place décider
-----------------------
*** paroles manquantes

Elams - En Afrique
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article