Jok'Air - Mon Bébé

Publié le par Hillslion

C'est toi la meilleure
Avant d'te connaître, je consommais que la chair, me poser me faisait peur
Oui, j'étais dans l'erreur
Avant que tu switches de mon cœur, comme un shot de Reggie Miller
Tu m'dis qu'si ces négros veulent me voir mort
Ils doivent te passer sur le corps
Si j'suis souvent parano sur les bords, c'est parce que mes ennemis m'attendent derrière la porte
Si je faiblis, je t'en prie, reste forte
J'te ferai la passe pour remonter le score

Oh, mon bébé
Oh, mon bébé, mon bébé
Faire ma vie sans toi, il est hors de question
Tu m'connais comme ta poche, j'te connais comme mon tiekson
J'veux qu'tu portes mes soucis, mon glock et mon fiston
T'en as plus dans le string que j'en ai dans l'caleçon
Si ces chiens m'attrapent, bébé, paie la rançon
Puis j'éviterai l'poste *** caisson
Oh, mon bébé
Oh, mon bébé, mon bébé à moi
Oh, mon bébé, mon bébé à moi
Oh, mon bébé, mon bébé à moi
Oh, mon bébé, mon bébé à moi
Oh, mon bébé, mon bébé à moi
Si ces chiens m'attrapent, bébé, paies la rançon
Puis j'éviterai l'poste *** caisson
Oh, mon bébé
Oh, mon bébé, mon bébé à moi
Oh, mon bébé
Oh, mon bébé, oh mon bébé
Oh, mon bébé, yeah

Protège mes arrières quand je gère nos affaires
J'ai d'l'amour à te donner, et de la monnaie à faire
On s'est fait du mal tous les deux, nos p'tits cœurs ont souffert
Mais on n'change pas une équipe qui gagne, on n'accepte pas la défaite
Notre duo fait la paire ; dans la galère, tu fais mince affaire
Nous sortir d'la merde, c'est tout c'que j'espère
Au nom du fils, au nom du père
Quand on fait l'amour tous les deux, c'est super
Tu m'illumines quand j'éteins la lumière

Oh, mon bébé
Oh, mon bébé, mon bébé
Faire ma vie sans toi, il est hors de question
Tu m'connais comme ta poche, j'te connais comme mon tiekson
J'veux qu'tu portes mes soucis, mon glock et mon fiston
T'en as plus dans le string que j'en ai dans l'caleçon
Si ces chiens m'attrapent, bébé, paie la rançon
Puis j'éviterai l'poste *** caisson
Oh, mon bébé
Oh, mon bébé, mon bébé à moi
Oh, mon bébé, mon bébé à moi
Oh, mon bébé, mon bébé à moi
Oh, mon bébé, mon bébé à moi
Oh, mon bébé, mon bébé à moi
Si ces chiens m'attrapent, bébé, paies la rançon
Puis j'éviterai l'poste *** caisson
Oh, mon bébé
Oh, mon bébé, mon bébé à moi
Oh, mon bébé
Oh, mon bébé, oh mon bébé
Oh, mon bébé, yeah

Jok'Air - Mon Bébé
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article