Niska - Amour X

Publié le par Hillslion

Double X on the track, bitch

On s'est rencontré dans la cité
Un pote à moi nous a présentés
Je l'avais croisée près d'la forêt
Et quand je l'ai vue dans la soirée
J'ai voulu d'elle jusqu'à la fin d'ma vie
Tu seras toujours là si j'me prends la tête
J'espère que personne te connaît
Qu'on t'a pas utilisée
Partout je t'emmène, t'es ma collabo
Et quand j'monte en caisse, t'es toujours à bord
Et s'ils viennnte me chercher
J'sais qu'tu seras près d'moi
Faire du bruit, c'est pas la peine
Si tu t'enrayes, on s'prend la tête
Si tu t'enrayes, on s'prend la tête
Toi et moi, les ennemis disent qu'on fait la paire
Toi et moi

Tu peux garder tous mes secrets, t'es ma (collabo)
Te toucher m'donne confiance en moi, t'es ma (collabo)
Pour moi, tu peux enlever des vies, t'es ma (collabo)
Personne n'est plus fidèle que toi, t'es ma (collabo)
Comme un chargeur rempli de balles dans mon (commando)
Tu es comme mon gilet pare-balles, t'es ma (collabo)
Run, run, run, run, (collabo)
Bye, bye, bye, bye (collabo)

Faire du sale, c'est ton truc, tu n'aimes pas les mots
Tu ne veux pas les voir ou laisser parler dans mon dos
Tu m'as dis, koro, c'est des floco
Laisse-moi m'exprimer, j'ferai régner la paix
J'pourrais pas t'abandonner
Ces jaloux vont vouloir ta mort
Et je pense à toi toute la journée
Je veux être près de ton corps
J'ai fait plein d'efforts, j'reconnais mes torts
Prends-moi comme je suis, tu seras pas déçue
Depuis la musique, j'ai plus trop le temps, ouais
Mais j't'ai pas oubliée, du mal à te voir
Je veux pas que tu crois que j't'ai oubliée
Depuis la musique, les envies augmentent
Mais j't'ai pas oubliée, les problèmes sont passés
Mais j't'ai pas informée
Donc c'est la guerre

Tu peux garder tous mes secrets, t'es ma (collabo)
Te toucher m'donne confiance en moi, t'es ma (collabo)
Pour moi, tu peux enlever des vies, t'es ma (collabo)
Personne n'est plus fidèle que toi, t'es ma (collabo)
Comme un chargeur rempli de balles dans mon (commando)
Tu es comme mon gilet pare-balles, t'es ma (collabo)
Run, run, run, run, (collabo)
Bye, bye, bye, bye (collabo)

Collabo
Collabo
Collabo
Collabo

Niska - Amour X
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article