Wejdene - J'peux dead

Publié le par Hillslion

.

Bébé souviens-toi (souviens toi) quand on était tous les deux (oh, ouh, oh)
J'ai besoin de toi, tu sais qu'on avait des envieux (oh, ouh, oh)
Tu m'as tout donné, j'ai déconné (oh, ouh, oh)
Là, j'assume, puis j'repense au passé (oh, ouh, oh)
J'y ai mis fin en pensant pouvoir avancer
Là, j'm'en veux, ne m'd'mande pas de m'en aller
J'suis désolée, là, j'suis piquée (yeah), ça fait quelques mois que c'est terminé
Quelques mois que j'suis piquée, malgré ça, t'es toujours dans mes pensées

Bébé, c'est toi qu'je veux et pas un autre
Quand je te vois sur Insta, j'deviens parano
Je suis remplaçable apparemment
C'est comment ? T'es bizarre depuis un moment

Bébé, pour toi, j'peux dead (j'peux dead)
Ta voix reste dans ma tête (ma tête)
Bébé, pour toi, j'peux dead
J'te demande juste un peu d'aide (ouh, oh)
Bébé, pour toi, j'peux dead
Ta voix reste dans ma tête
Bébé, pour toi, j'peux dead
J'te demande juste un peu d'aide

Toi, tu te voiles la face (yeah, yeah), j'ai compris, de tout ça tu t'es lassé
Dis-moi, qu'est-ce tu voulais que je fasse ? J'étais perdue entre le doute et tes phases (ouh, oh, na, na)
J'ai besoin d'blablater ; si c'est pas toi, j'laisse tomber
T'avais l'air si perturbé quand j't'ai dit qu'on arrêtait
J'me pose des questions, j'me dis "oui ou non" (yeah, yeah)
"Oui ou non", j'me pose des questions

Bébé, c'est toi qu'je veux et pas un autre (yeah-eah-eah)
Quand je te vois sur Insta, j'deviens parano (yeah-eah-eah)
Je suis remplaçable apparemment (yeah-eah-eah)
C'est comment ? T'es bizarre depuis un moment

Bébé, pour toi, j'peux dead (j'peux dead)
Ta voix reste dans ma tête (ma tête)
Bébé, pour toi, j'peux dead
J'te demande juste un peu d'aide (ouh, oh)
Bébé, pour toi, j'peux dead
Ta voix reste dans ma tête
Bébé, pour toi, j'peux dead
J'te demande juste un peu d'aide

Bébé, pour toi, j'peux dead
Ta voix reste dans ma tête
Bébé, pour toi, j'peux dead
Ta voix reste dans ma tête

Commenter cet article