Jul - Qu'est-ce tu me dis ?

Publié le par Hillslion

Jul - Qu'est-ce tu me dis / Jul - qu'est ce que tu me dis

Qu'est-ce tu me dis gros
Mais qu'est-ce tu me dis
Mais qu'est-ce tu me dis, gros
Mais qu'est-ce tu me dis

J'dis ce qui est vrai, t'as trahi j'peux plus rien faire pour toi
Faut pas rêver, le mal que tu fais te reviendra
Tu parles sur lui, c'est pas beau, pas joli
Tu te mens tout le temps quand tu fais l’alcoolique
Et le lendemain, tu dis "viens on oublie"
Le soir, tu vas avec lui voir les groupies
Il y a que les gens que j'aime bien que je publie
Tu m'en veux et tu veux du buzz qu'est-ce tu m'dis
Si tu veux me voir, je serai bleu samedi
Trop de gadjo font les folles

(x2)
Qu'est-ce tu me dis, c'est pas vrai
Qu'est-ce tu me dis, j'suis navré
Qu'est-ce tu me dis, désolé
Qu'est-ce tu me dis, si j'savais

Qu'est-ce que tu me dis gros
Mais qu'est-ce tu me dis
Mais qu'est-ce tu me dis, gros
Mais qu'est-ce tu me dis
Qu'est-ce tu me dis, gros
Mais qu'est-ce tu me dis
Qu'est-ce tu me dis, nan, mais gros

Ils veulent me descendre parce que je veux monter haut
J'ai des 'blèmes 7 sur 7, eh ouais, toi t'es où ?
Depuis p'tit, je m'entraîne à lever la moto
J'fais demi, j'suis gazé, y a la mondeo
Qu'est-ce tu me dis pour des sous ici le poto tue
Peut te sortir le couteau juste pour un bout de shit
T'es facile à emboucaner, facile à acheter
Ici, ça le surnomme le roi de la lâcheté
Huun
Le roi de la lâcheté (x2)

(x2)
Qu'est-ce tu me dis, c'est pas vrai
Qu'est-ce tu me dis, j'suis navré
Qu'est-ce tu me dis, désolé
Qu'est-ce tu me dis, si j'savais

(x2)
Qu'est-ce que tu me dis gros
Mais qu'est-ce tu me dis
Mais qu'est-ce tu me dis, gros
Mais qu'est-ce tu me dis
Qu'est-ce tu me dis, gros
Mais qu'est-ce tu me dis
Qu'est-ce tu me dis, nan, mais gros

(x2)
Qu'est-ce tu me dis, c'est pas vrai
Qu'est-ce tu me dis, j'suis navré
Qu'est-ce tu me dis, désolé
Qu'est-ce tu me dis, si j'savais

Commenter cet article