SirensCeol - You & I

Publié le par Hillslion

Of you and I
Entre vous et moi...
Of you and I
Entre vous et moi...

The reflection of my face, so wouldn't even recognize
Dans le reflet de mon visage, je ne me reconnais pas.
So who put me in this place
Mais alors, à cause de qui suis-je ici ?
I wouldn't even recognize
Je ne me reconnais pas.
Love has been so cruel
Mais alors, pourquoi ai-je éprouvé de l'amour ?
Could have blamed me but I blamed you
J'aurais pu porter cette responsabilité, mais j'ai rejeté la faute sur vous
I gloom
pour m'épanouir...

Of you and I
Entre vous et moi...
Of you and I
Entre vous et moi...

Of you and I
Entre vous et moi...
Of you and I
Entre vous et moi...
Of you and I
Entre vous et moi...

What I feel for you, deep inside, it's a feeling that I can no longer hide
Ce que je ressens pour vous, profondément en moi, je ne peux plus le cacher.
You're my perfect dream of my living nightmare, my living nightmare
Vous êtes un rêve parfait d'une vie de cauchemar, ma vie de cauchemar...
What I feel for you, deep inside, it's a feeling that I can no longer hide
Ce que je ressens pour vous, profondément en moi, je ne peux plus le cacher.
The perfect dream of my living nightmare
Le rêve parfait de ma vie de cauchemar, ma vie de cauchemar...
My living nightmare
Ma vie de cauchemar...

Of you and I
Entre vous et moi...
Of you and I
Entre vous et moi...

Of you and I
Entre vous et moi...
Of you and I
Entre vous et moi...

Sirensceol - You & I
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article