Citizen Cope & Carlos Santana - Sideways

Publié le par Hillslion

You know it ain't easy
Vous savez bien que ce n'est pas facile
For these thoughts here to leave me
de demander à ces pensées de s'en aller.
There are no words to describe it
Il n'y a pas de mots pour décrire ça,
In french or in english
ni en français ni en anglais,
Cause diamonds they fade
parce que les diamants peuvent disparaître,
And flowers they bloom
et les fleurs peuvent éclore.
And I'm telling you
Moi, ce que je te dis...

That these feelings won't go away
... c'est que ces sentiments ne partiront pas.
They've been knocking me sideways
Ils m'ont complètement retourné.
They've been knocking me out litely
Ils m'ont complètement abasourdi
Whenever you come around me
quand tu t'approches de moi,
These feelings won't go away
ces sentiments ne partiront pas.
They've been knocking me sideways
Ils m'ont complètement retourné.
I keep thinking in a moment that
Je continue toujours à penser
Time will take them away
que le temps les fera partir,
But these feelings won't go away
Mais ces sentiments ne partiront pas.

These feelings won't go away
Ces sentiments ne partiront pas.

Hey, ain't it easy
Hé, tu sais bien que ce n'est pas facile
For these thoughts here to leave me
de demander à ces pensées de s'en aller.
There are no words to describe it
Il n'y a pas de mots pour décrire ça,
In french or in english
ni en français ni en anglais,
Cause diamonds they fade
parce que les diamants peuvent disparaître,
And flowers they bloom
et les fleurs peuvent éclore.
And I'm telling you
Moi, ce que je te dis...

That these feelings won't go away
... c'est que ces sentiments ne partiront pas.
They've been knocking me sideways
Ils m'ont complètement retourné.
They've been knocking me out litely
Ils m'ont complètement abasourdi
Whenever you come around me
quand tu t'approches de moi,
These feelings won't go away
ces sentiments ne partiront pas.
They've been knocking me sideways
Ils m'ont complètement retourné.
I keep thinking in a moment that
Je continue toujours à penser
Time will take them away
que le temps les fera partir...

These feelings won't go away
Ces sentiments ne partiront pas.
They've been knocking me sideways
Ils m'ont complètement retourné.
I keep thinking in a moment that
Je continue toujours à penser
Time will take them away
que le temps les fera partir,
But these feelings won't go away
Mais ces sentiments ne partiront pas.

These feelings won't go away
Ces sentiments ne partiront pas.
But diamonds they fade
Mais les diamants peuvent disparaître,
And flowers they bloom
et les fleurs peuvent éclore.
And I'm telling you
Moi, ce que je te dis...
And I'm telling you
Moi, ce que je te dis...
Diamonds they fade
Mais les diamants peuvent disparaître,
And flowers they bloom
et les fleurs peuvent éclore.
And I'm telling you
Moi, ce que je te dis...
And I'm telling you
Moi, ce que je te dis...

That these feelings won't go away
... c'est que ces sentiments ne partiront pas.
They've been knocking me sideways
Ils m'ont complètement retourné.
They've been knocking me out litely
Ils m'ont complètement abasourdi
Whenever you come around me
quand tu t'approches de moi,
These feelings won't go away
ces sentiments ne partiront pas.
They've been knocking me sideways
Ils m'ont complètement retourné.
I keep thinking in a moment that
Je continue toujours à penser
Time will take them away
que le temps les fera partir,
But these feelings won't go away
Mais ces sentiments ne partiront pas.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article