DJ Tiesto, KSHMR & Vassy - Secrets

Publié le par Hillslion

(x2)
Oh, won’t you stay for a while ?
Pourquoi ne pas rester un petit moment ?
I’ll take you on a ride if you can keep our secrets
Je t'emmènerai faire un tour si tu sais garder nos secrets.
Oh, won’t you stay for a while ?
Pourquoi ne pas rester un petit moment ?
Show me goggles baby, show me deepness
Montre-moi tes lunettes de plongée, Bébé. Montre-moi ta profondeur.

Oh, won’t you stay for a while ?
Pourquoi ne pas rester un petit moment ?
I’ll take you on a ride if you can keep our secrets
Je t'emmènerai faire un tour si tu sais garder nos secrets.

Stay a while, stay a while
Reste encore un peu...
And I will make it worth your while, worth your while
et tu ne regretteras pas ce moment.
Stay a while, stay a while
Reste un petit moment...
And I'mma go the extra mile, extra mile
et j'irai sûrement encore bien plus loin...
Boy, if you wait until the lights go down
Mon mignon, si tu attends que les lumières baissent,
I got some tricks that help you scream it out
j'ai quelques tours qui t'aideront à te lâcher.
So stay a while, stay a while
Alors, reste encore un peu...
And I'mma make it worth your while, worth your while
et tu ne regretteras pas ce moment.
(Oh, won’t you stay for a while ?)
Pourquoi ne pas rester un petit moment ?

Oh, won’t you stay for a while ?
Pourquoi ne pas rester un petit moment ?
I’ll take you on a ride if you can keep our secrets
Je t'emmènerai faire un tour si tu sais garder nos secrets.

(Oh, won’t you stay for a while, for a while ?)
Pourquoi ne pas rester un petit moment ?
(Oh, won’t you stay for a while ?)
Pourquoi ne pas rester un petit moment ?
(Oh, won’t you stay for a while, for a while ?)
Pourquoi ne pas rester un petit moment ?

Oh, won't you stay for a while ?
Pourquoi ne pas rester un petit moment ?
I'll take you on a ride if you can keep our secrets
Je t'emmènerai faire un tour si tu sais garder nos secrets.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article