Prince Royce - My Angel (Fast & Furious 7)

Publié le par Hillslion

Within seconds you stole my attention
En quelques secondes, tu as captivé mon attention.
Skin so perfect, a golden complexion
Une peau si parfaite, un teint doré,
More than beautiful girl, you're a work of art
Bien plus qu'une simple jolie fille, tu es pour moi une œuvre d'art.

Oh, my, I cannot believe my eyes
Oh mon Dieu, je n'en crois pas mes yeux...
Oh, my, pinch me, am I dreamin', am I ?
Oh mon Dieu, pincez-moi, je dois être en train de rêver...
Oh, my, did you fall from the skies ?
Oh mon Dieu, serais-tu tombée du ciel ?

I can't see your wings, but girl, you're an angel
Je n'aperçois pas tes ailes, mais poupée, tu es un Ange.
Oh, oh, my angel
Oh, mon Ange...
You're so out of this world, you're hiding your halo
Tu es tellement à part dans ce monde, tu caches ton aura.
Oh, oh, my angel
Oh, oh, mon Ange...
Oh, my, my angel
Oh, mon Ange...
Won't you be mine, my angel ?
Voudras-tu m'appartenir, mon Ange ?
I can't see your wings, but girl, you're an angel
Je n'aperçois pas tes ailes, mais poupée, tu es un Ange.
Oh, my angel
Oh, mon Ange...

Atrapaste mi amor en segundos
Tu as captivé mon amour en quelques secondes,
Piel de oro y tus ojos profundos
avec ta peau dorée et tes yeux si profonds...
Una obra maestra, a work of art
Tu es un chef-d'œuvre, une œuvre d'art.

Oh, my, I cannot believe my eyes
Oh mon Dieu, je n'en crois pas mes yeux.
Oh, my, tu cuerpo es un sueño, oh my
Oh mon Dieu, ton corps doit être un rêve. Oh mon Dieu...
Oh, my, did you fall from the skies ? 
Oh mon Dieu, serais-tu tombée du ciel ?

I can't see your wings, but girl, you're an angel
Je n'aperçois pas tes ailes, mais poupée, tu es un Ange.
Oh, oh, my angel
Oh, mon Ange...
You're so out of this world, you're hiding your halo
Tu es tellement à part dans ce monde, tu caches ton aura.
Oh, oh, my angel
Oh, oh, mon Ange...
Oh, my, my angel
Oh, mon Ange...
Won't you be mine, my angel ?
Voudras-tu m'appartenir, mon Ange ?
I can't see your wings, but girl, you're an angel
Je n'aperçois pas tes ailes, mais poupée, tu es un Ange.
Oh, my angel
Oh, mon Ange.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article