Skylar Grey - I Will Return (Fast & Furious 7)

Publié le par Hillslion

When you close your eyes,
Quand tu fermes les yeux,
You can see the day rewind,
tu revois cette journée à l'envers.
All the laughs and stupid fights,
Tous ces rires et ces stupides combats...
You and I we roll like thunder in the sky.
Toi et moi, nous grondons comme le tonnerre dans le ciel.
Just like a party breaks at dawn, it never stops for long.
Tout comme une fête se termine à l'aube, ça ne s'arrête jamais bien longtemps.

I will return, don't you ever hang your head,
Je reviendrai, ne t'avise pas de baisser la tête.
I will return in every song that is unsaid,
Je reviendrai dans chaque chanson passée sous silence.
Our memory is always within reach,
Notre souvenir est toujours accessible.
I will return, I will return.
Je reviendrai, je reviendrai.
Don't you ever hang your head.
Ne t'avise pas de baisser la tête.

When you're feeling empty,
Quand tu te sentiras vide,
I will be the fuel you need,
je serai le carburant dont tu as besoin
To keep on pushing on down the lonely street.
pour continuer à avancer dans cette rue déserte.
And I'm always in the cabane unseen,
Et je serai toujours tapie dans cette cabane, invisible.
Home like headlights on the lawn,
Je suis chez moi comme ces lumières sur la pelouse.
I'm never gone for long.
Je ne suis jamais absente bien longtemps.

I will return, don't you ever hang your head,
Je reviendrai, ne t'avise pas de baisser la tête.
I will return in every song that is unsaid,
Je reviendrai dans chaque chanson passée sous silence.
Our memory is always within reach,
Notre souvenir est toujours accessible.
I will return, I will return.
Je reviendrai, je reviendrai.
Don't you ever hang your head.
Ne t'avise pas de baisser la tête.

I will return, don't you ever hang your head,
Je reviendrai, ne t'avise pas de baisser la tête.

I will return, don't you ever hang your head,
Je reviendrai, ne t'avise pas de baisser la tête.
I will return in every song that is unsaid,
Je reviendrai dans chaque chanson passée sous silence.
Our memory is always within reach,
Notre souvenir est toujours accessible.
I will return, I will return.
Je reviendrai, je reviendrai.
Don't you ever hang your head.
Ne t'avise pas de baisser la tête.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article

E
Cette chanson de Skylar Grey passe et repasse en boucle dans ma tête, c'est l'une des seule à me faire cette effet là. C'est la seule qui me fasse réfléchir à des tas de choses, et qui me fait penser à toi, Paul. Tu es partis si vite, ce n'était pas mérité. Comme Marco à dit, je ne te connaissais pas de près non plus, mais je me suis réellement attaché à toi et a ton personnage dans fast and furious. J'ai longuement hésité a aller voir le 7, tout simplement parce que je savais que Paul n'avait pas pu le finir, mais je regrette rien, ce film est un grand moment de frisson. Et quel magnifique hommage pour toi, Paul. Tu resteras parmis nous pour l'éternité, signé ta famille française, nous t'aimons de tout cœur. Repose en paix, Paul.
Répondre
M
j'ai vu mes larmes coulés comme si je connaissait paul walker de près, je vite compris que ces acteurs nous rapproche d'eux qu'a tel point q'en fin de compte on fini par tombé amoureux. bref : je dirai que tu restera et que tu vivra parmis nous. paul nous t'aimons
Répondre