Alex Goot, Chrissy Costanza & Kurt Hugo Schneider - Counting Stars

Publié le par Hillslion

Lately I been, I been losing sleep
Dernièrement, j'ai... j'ai perdu le sommeil,
Dreaming about the things that we could be
en rêvant de ce que nous pourrions être.
But baby I been, I been praying hard
Mais ma chérie, j'ai... j'ai tant prié...
Said no more counting dollars
que je ne veux plus qu'on fasse de compte.¹
We'll be counting stars
À la place, on comptera les étoiles.
Yeah, we'll be counting stars
Oh oui, à la place, on comptera les étoiles.

I see this life
Je perçois cette vie
Like a swinging vine
comme une liane qui se balance
Swing my heart across the line
au bout de laquelle mon cœur vacille d'un côté à l'autre de la frontière.
In my face is flashing signs
Sur mon visage scintillent les signes...
Seek it out and we shall find
Cherche-les et nous y arriverons.

Old, but I'm not that old
Vieux, je ne pense.
Young, but I'm not that bold
Jeune, mais pas aussi téméraire,
And I don't think the world is sold
et je ne pense pas que le monde soit corrompu.
I'm just doing what we're told
Je me contente de faire ce que l'on m'a appris.

I feel something so right
J'ai l'impression d'avoir raison
Doing the wrong thing
tout en faisant de mauvaises choses...
I feel something so wrong
J'ai l'impression d'avoir tort
Doing the right thing
tout en faisant de bonnes choses...
I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie
Marre de me mentir... marre de me mentir... marre de me mentir...
Everything that kills me makes me feel alive
mais tout ce qui me contrarie me fait me sentir vivant.

Lately I been, I been losing sleep
Dernièrement, j'ai... j'ai perdu le sommeil,
Dreaming about the things that we could be
en rêvant de ce que nous pourrions être.
Lately I been, I been praying hard
Dernièrement, j'ai... j'ai tant prié...
Said no more counting dollars
que je ne veux plus qu'on fasse de compte.¹
We'll be, we'll be counting stars
À la place, on comptera les étoiles.
Yeah, we'll be counting stars, yeah...
Oui, on comptera les étoiles. Oui !

I feel the love
Je ressens l'amour,
And I feel it burns
je le sens brûlant.
Down this river, every turn
Le long de cette rivière, chaque méandre
Hope is a four letter's word
"Hope" (= l'espoir) est un mot de quatre lettres
Make that money
Cet argent,
Watch it burn
regarde-le brûler.

Old, but I'm not that old
Vieux, je ne pense pas.
Young, but I'm not that bold
Jeune, mais pas aussi téméraire,
And I don't think the world is sold
et je ne pense pas que le monde soit corrompu.
I'm just doing what we're told
Je me contente de faire ce que l'on m'a appris.

I feel something so wrong
J'ai l'impression d'avoir tort
Doing the right thing
tout en faisant de bonnes choses...
I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie
Marre de me mentir... marre de me mentir... marre de me mentir...
Everything that drowns me makes me wanna fly
mais tout ce qui me noie me donne envie de voler.

Lately I been, I been losing sleep
Dernièrement, j'ai... j'ai perdu le sommeil,
Dreaming about the things that we could be
en rêvant de ce que nous pourrions être.
Lately I been, I been praying hard
Dernièrement, j'ai... j'ai tant prié...
Said no more counting dollars
que je ne veux plus qu'on fasse de compte.¹
We'll be, we'll be counting stars
À la place, on comptera les étoiles.

Lately I been, I been losing sleep
Dernièrement, j'ai... j'ai perdu le sommeil,
Dreaming about the things that we could be
en rêvant de ce que nous pourrions être.
Lately I been, I been praying hard
Dernièrement, j'ai... j'ai tant prié...
Said no more counting dollars
que je ne veux plus qu'on fasse de compte.¹
We'll be, we'll be counting stars
À la place, on comptera les étoiles.
Yeah, we'll be counting stars
Oui, on comptera les étoiles.

Lately I been, I been losing sleep
Dernièrement, j'ai... j'ai perdu le sommeil,
Dreaming about the things that we could be
en rêvant de ce que nous pourrions être.
Lately I been, I been praying hard
Dernièrement, j'ai... j'ai tant prié...
Said no more counting dollars
que je ne veux plus qu'on fasse de compte.¹
We'll be, we'll be counting stars
À la place, on comptera les étoiles.

Lately I been, I been losing sleep
Dernièrement, j'ai... j'ai perdu le sommeil,
Dreaming about the things that we could be
en rêvant de ce que nous pourrions être.
But baby I been, I been praying hard
Mais ma chérie, j'ai... j'ai tant prié...
Said no more counting dollars
que je ne veux plus qu'on fasse de compte.¹
We'll be, we'll be counting stars
À la place, on comptera les étoiles.
-------------------------
¹ : "counting dollars" signifie ici "tenir les comptes" dans un ménage.

Commenter cet article