Mika - Underwater (+ Orchestra version)

Publié le par Hillslion

Bursting through a blood red sky
Une explosion dans un ciel teinté d'un rouge sang.
A slow landslide
Un lent glissement de terrain...
And the world we leave behind
Et ce monde que nous laissons derrière nous,
It's enough to lose your head
ça peut suffire à vous faire perdre la tête,
Disappear and not return again...
disparaître pour ne jamais revenir...

When I fall to my feet
Alors que je retombe sur mes pattes,
Wearing my heart on my sleeve
affichant clairement mes sentiments,
All I see just don't make sense
tout ce que je vois n'a strictement aucun sens.
You are the port of my call
Tu es le port que je cherchais.
You shot and leaving me raw
Tu m'as atteint en plein cœur et tu m'as laissé comme ça.
Now I know you're amazing
À présent, j'ai compris combien tu es incroyable.

'Cause all I need
Parce que tout ce dont j'ai besoin,
Is the love you breathe
c'est de l'amour que tu respires.
Put your lips on me
Pose tes lèvres sur moi,
And I can live underwater,
et je pourrai vivre sous l'eau,
Underwater, underwater...
sous l'eau, sous l'eau...
Underwater...
sous l'eau...

Flying through a bright blue sky
Volant à travers un ciel bleu clair,
With a space boy high
en haute altitude avec un cosmonaute,
From the world I leave behind
venu du monde que je laisse derrière moi.
It's enough to lose my head
Ça peut suffire à vous faire perdre la tête,
Disappear and not be seen again
disparaître pour ne jamais revenir...

When I fall to my feet
Alors que je retombe sur mes pattes,
Wearing my heart on my sleeve
affichant clairement mes sentiments,
All I see just don't make sense
tout ce que je vois n'a strictement aucun sens.
You are the port of my call
Tu es le port que je cherchais.
You shot and leaving me raw
Tu m'as atteint en plein cœur et tu m'as laissé comme ça.
Now I know you're amazing
À présent, j'ai compris combien tu es incroyable.

'Cause all I need
Parce que tout ce dont j'ai besoin,
Is the love you breathe
c'est de l'amour que tu respires.
Put your lips on me
Pose tes lèvres sur moi,
And I can live underwater,
et je pourrai vivre sous l'eau,
Underwater, underwater...
sous l'eau, sous l'eau...
Underwater...
sous l'eau...


(x3)
Underwater, underwater
Sous l'eau, sous l'eau...
I can live underwater,
Je peux vivre sous l'eau.
With your love I can breathe,
Avec ton amour, je peux respirer.
I can breathe,
Je peux respirer,
Underwater
sous l'eau...

Underwater, underwater
Sous l'eau, sous l'eau...
We could live underwater,
Nous pouvons vivre sous l'eau.
With your love we could breathe,
Avec ton amour, nous pouvons respirer.
We could breathe,
Nous pouvons respirer
Underwater.
sous l'eau.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article

L
Je suis d'accord :) Je ne m'en lasse pas ;) <br /> Merci beaucoup, continues comme ça !! :)
Répondre
M
Merci, j'adore cette chanson ! ;)<br /> La traduction est vraiment juste !
Répondre