Flo Rida, Robin Thicke & Verdine White - I Don't Like it, I Love It

Publié le par Hillslion

I don't like it, I love it, love it, love it
Je n'adore pas ça, j'aime ça !
So good it hurts
À tel point que ça me fait mal...
I don't want it, I gotta, gotta have it
Je ne le veux pas, je dois l'avoir !
When I can't find the words I just go
et quand je n'arrive pas à trouver les mots, je m'en vais.
I don't like it, no, I love it
Je n'adore pas ça. Non, j'aime ça !
I don't like it, no, I love it
Je n'adore pas ça. Non, j'aime ça !

All out, turn the beat up
Tous dehors, monte le son !
Hey now I'm glad to meet you
Salut toi, ravi de te rencontrer !
Turn up girl, go blow the speaker
Viens Poupée, souffle ses mots à l'orateur.
Yeah, I think about it now, blow the speaker
Ouais allez, réfléchis-y, souffle ses mots à l'orateur.
I'll speak louder, let's get wild tonight
Je vais parler plus fort, soyons sauvage ce soir.
Billionaire bottles, we just down them like
Ces bouteilles qui valent une fortune, elles descendent vite !
Ain't no problem, all my roads are right
Aucun problème, ma route est droite pour rentrer.
All right, all right
Parfait !

I don't like it, I love it
Je n'adore pas ça, j'aime ça !
I got another coming in my budget
Une nouvelle donzelle vient grignoter mon budget.
I gotta anaconda in my truck fit
J'ai un anaconda dans mon camion !
Don't push it, don't push it
N'en fais pas trop,
Cause I'ma hit it 'til I jackpot, that's right
parce que je risque d'y aller jusqu'au jackpot, ouais !
Wax on baby wax off, act right
Passe de la cire sur toi, Bébé, je l'enlèverai. Fais ça bien.
You can put it on the black card, all night
On mettra ça sur ma black card, toute la nuit. º
And I'll spend it, I'll spend it cause
Et on dépensera, parce que...

I don't like it, I love it, love it, love it
Je n'adore pas ça, j'aime ça !
So good it hurts
À tel point que ça me fait mal...
I don't want it, I gotta, gotta have it
Je ne le veux pas, je dois l'avoir !
When I can't find the words I just go
et quand je n'arrive pas à trouver les mots, je m'en vais.
I don't like it, no, I love it
Je n'adore pas ça. Non, j'aime ça !
I don't like it, no, I love it
Je n'adore pas ça. Non, j'aime ça !

All night, let me groove you
Toute la nuit, je vais vous groover.
Dance with me, turn down for who girl
Danse avec moi, te crois-tu capable de refuser, poupée ?
Another round help us step the moves up
Une nouvelle manche nous aide à remettre tout en mouvement.
Yeah but that round need a measure or ruler
Ouais, mais cette manche a besoin de règles ou d'un arbitre.
Celebrate life and I'll pay for it
Appréciez votre vie, c'est moi qui régale.
That good body looks nice, next to my Tom Ford
Ce corps ravissant va plutôt bien avec mon Tom Ford. ¹
Yeah party all night, let's all aboard
Allez, faisons la fête toute la nuit, tous à bord !
Let's all aboard, all aboard
Tous à bord !

I don't like it, I love it
Je n'adore pas ça, j'aime ça !
And them other girl they can't touch it
Et toutes ces autres filles, elles ne peuvent pas le toucher.
Competition, that's a whole nother subject
La compétition est rude, c'est un tout autre sujet.
I wanna walk it out in public
Je veux le faire savoir en public.
You a star baby, just know, let's go
T'es une star, Bébé, sache-le. Allons-y.
To the metro or the condo, let's go
Dans le métro ou dans mon appartement, allons-y.
Perfect time gotta let it flow, you know
Le moment venu, tout coulera à flot, tu sais.
I'm watching, I'm watching, cause...
Je t'observe, parce que...

I don't like it, I love it, love it, love it
Je n'adore pas ça, j'aime ça !
So good it hurts
À tel point que ça me fait mal...
I don't want it, I gotta, gotta have it
Je ne le veux pas, je dois l'avoir !
When I can find the words I just go
et quand je n'arrive pas à trouver les mots, je m'en vais.
I don't like it, no, I love it
Je n'adore pas ça. Non, j'aime ça !
I don't like it, no, I love it
Je n'adore pas ça. Non, j'aime ça !

Meet me at the studio
Retrouve-moi au studio.
Bangarang just like Rufio
Cri de guerre à la Rufio ²
Fill the base, let your booty go
Laisse aller ton corps et tes fesses.
I wanna get inside it
Je veux y entrer.
Run away for a few days
J'ai fui quelques jours,
Think bout love, baby touche
pensé à cet amour, à cette peau de bébé...
Tied up like a shoe-lace
Entravé, comme un lacet à son soulier.
I don't like it, I don't like it
Je n'adore pas ça...

I don't like it, I don't like it
Je n'adore pas ça...
No, I love it
Non, j'aime ça !
I don't like it
Je n'adore pas ça...
No, I love it
Non, j'aime ça !
I don't like it
Je n'adore pas ça...
No, I love it
Non, j'aime ça !
I love it !
J'aime ça !
I don't like it
Je n'adore pas ça...
No, I love it
Non, j'aime ça !
I love it !
J'aime ça !
---------------------------------
º La black card est une carte de crédit VISA réservée aux gens très fortunés.
¹ Marque de vêtements de luxe.
² Rufio est le leader des enfants perdus sur l'île de Peter Pan, titre donné par Peter lui-même.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article