Galantis - Water

Publié le par Hillslion

Snowfall on the treetops, the streets are bare
Chute de neige sur les cimes des arbres, les rues sont vierges...
Bright lights in the window, and up the stairs
Des lumières brillantes par la fenêtre et en haut des escaliers.
And all of your silence, in all of your songs
Et tous ces silences dans chacune de tes chansons...
I still hear the choir, but you are gone
J'entends toujours le chœur, mais tu n'es plus là.

Can't go back
Je ne peux plus revenir en arrière...
Can't fight this...
Je ne peux plus lutter...

Water, water
L'eau...
Teardrops are falling like rain
Les larmes coulent comme la pluie.
Daughter, daughter
Ma fille !
Still hear you calling my name
Je t'entends encore m'appeler...
Oh, I see your light
Oh, je vois ta lumière,
In the water, for all my life
dans l'eau, pour le restant de ma vie.

I'm standing on my tip-toes, and coming undone
Sur la pointe des pieds, l'air abattu...
You were my hero, when I was young
Tu étais mon héros quand j'étais jeune.
We live but we never know, we're lost in the wind
Nous vivons mais nous ignorons que nous sommes à la merci du vent.
A million candles, just flickering
Comme un million de bougies, nous pouvons vaciller.

Can't go back
Je ne peux plus revenir en arrière...
Can't fight this...
Je ne peux plus lutter...

Water, water
L'eau...
Teardrops are falling like rain
Les larmes coulent comme la pluie.
Daughter, daughter
Ma fille !
Still hear you calling my name
Je t'entends encore m'appeler...
Oh, I see your light
Oh, je vois ta lumière,
In the water, for all my life
dans l'eau, pour le restant de ma vie.

Lifted high, let me lay down at your side
Après m'être élevé, laisse-moi me poser à tes côtés.
Here I'll stay, 'til your soul comes back to mine
C'est là que je resterai, jusqu'à ce que ton âme me revienne.

Water, water
L'eau...
Teardrops are falling like rain
Les larmes coulent comme la pluie.
Daughter, daughter
Ma fille !
Still hear you calling my name
Je t'entends encore m'appeler...
Oh, I see your light
Oh, je vois ta lumière,
In the water, for all my life
dans l'eau, pour le restant de ma vie.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article