Giorgio Moroder & Britney Spears - Tom's Diner

Publié le par Lissou

I am sitting
Je suis assise,
In the morning
le matin,
At the diner
dans un petit bistro,
On the corner
dans un coin.
I am waiting
J’attends
At the counter
au comptoir
For the man
que le barman
To pour the coffee
me serve mon café.

And he fills it
Et il le remplit
Only halfway
seulement à moitié.
And before
Et avant même
I even argue
que je n’aie le temps de protester,
He is looking
il se met à regarder,
Out the window
par la fenêtre,
At somebody
la personne
Coming in
qui entre.

It is always
« C’est toujours
Nice to see you
un plaisir de te voir »,
Says the man
dit le barman,
Behind the counter
derrière son comptoir,
To the woman
à la femme
Who has come in
qui vient de rentrer
She is shaking
et qui secoue
Her umbrella
son parapluie.

And I look
Et moi, je détourne
The other way
le regard
As they are kissing
alors qu’ils s’embrassent
Their hellos
pour se dire bonjour.
And I'm pretending
Je fais semblant
Not to see them
de ne pas les voir
And Instead
et à la place
I pour the milk
je verse le lait.

Everybody's welcome
Tout le monde est le bienvenu.
Come on, come on in
Allez, allez, entrez.
Sit yourself down
Asseyez-vous,
The fun things never end
l'amusement n'aura pas de fin.

Love is the drug
L'amour est le genre de drogue
That makes you wanna drink
qui vous donne envie de boire
'Til the morning after 
jusqu'au lendemain.


I open
En ouvrant
Up the paper
le journal,
There's a story
je découvre l’histoire
Of an actor
d’un acteur
Who had died
décédé
While he was drinking
alors qu’il avait bu.
He was no one
C’était quelqu’un
I had heard of
dont je n’avais jamais entendu parler.

And I'm turning
Et je me dirige
To the horoscope
vers la page dédiée à l’horoscope,
And looking
et j'y cherche
For the funnies
les choses amusantes.
When I'm feeling
Quand soudain, je sens
Someone watching me
un regard posé sur moi.
And so
Naturellement,
I raise my head
je lève la tête.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article