John Newman - Come and Get It

Publié le par Hillslion

I have been crazy
J'ai été fou,
But that's just alright, alright
mais ce n'est rien.
I have been lonely
J'ai été seul,
But that's just alright, alright
mais ce n'est rien.

My feelings, I don't hide them, hide them, hide them
Mes sentiments, je ne les cache pas.
Inside they keep on burning, burning, burning
À l'intérieur de moi, ils continuent de brûler.
Your feelings, you shouldn't hide them, hide them, hide them from me
Tes sentiments, tu ne devrais pas me les cacher.
Na na na na no 'right

(x4)
Come and get it if you really want it
Viens le chercher si c'est ce que tu veux vraiment.
Come and get it if you really need it
Viens le chercher si c'est ce dont tu as vraiment besoin.

I don't feel so unfortunate
Je ne m'estime pas vraiment malchanceux,
But that's just alright, alright
mais ce n'est rien.
I have been treated so badly, baby,
J'ai été vraiment maltraité, Bébé,
But that's just alright, alright
Mais ce n'est rien.

My feelings, I don't hide them, hide them, hide them
Mes sentiments, je ne les cache pas.
Inside they keep on burning, burning, burning
À l'intérieur de moi, ils continuent de brûler.
Your feelings, you shouldn't hide them, hide them, hide them from me
Tes sentiments, tu ne devrais pas me les cacher.
Na na na na no 'right

(x4)
Come and get it if you really want it
Viens le chercher si c'est ce que tu veux vraiment.
Come and get it if you really need it
Viens le chercher si c'est ce dont tu as vraiment besoin.

Every man has been broken
Chaque homme a un jour été brisé,
And every woman too
de même que chaque femme l'a été.
The reason I think I'm something special, baby
Ce qui me rend si spécial, Bébé,
Is cause I was never broken by you
c'est que je n'ai jamais été brisé par toi.

(x8)
Come and get it if you really want it
Viens le chercher si c'est ce que tu veux vraiment.
Come and get it if you really need it
Viens le chercher si c'est ce dont tu as vraiment besoin.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article