Tuxedo & Mayer Hawthorne - Number One

Publié le par Hillslion

When I met you last night baby, you looked oh so lovely
Quand je t'ai rencontrée la nuit dernière, Bébé, tu étais si jolie.
I wondered if I got to know you, if you might be the one for me
Je me suis demandé si je ne devais pas apprendre à te connaître, si tu pouvais être celle qui serait faite pour moi.
Next time you're feelin' kinda lonely
La prochaine fois que tu te sens seule,
Just pick up the phone and give me a call
prends ton téléphone et appelle-moi.
And you can be my special lady
Tu pourrais être spéciale pour moi,
And I promise baby, we can have it all
et je te promets, Bébé, qu'il pourrait y avoir bien plus.

Cause I have never met a girl
Parce que je n'ai jamais rencontre une fille
Quite like you in the whole wide world
comme toi dans le monde entier.
Because
Parce que...
You're number one, second to none
tu es la numéro 1, tu es sans égale.
You're number one, second to none
tu es la numéro 1, tu es sans égale.
You're number one, second to none
tu es la numéro 1, tu es sans égale.
You're number one, second to none, yeah.
tu es la numéro 1, tu es sans égale.

Now that we got our thing in motion
Maintenant qu'on a fait bougé les choses,
Never gonna slow it down
pas question de ralentir la cadence.
I'll give you all my devotion, till we're six feet underground
Je te donnerai toute ma dévotion jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus.
Cause you give me all the loving, all the loving that a man can take
Parce que tu me donnes tout l'amour qu'un homme puisse supporter.
And if you're feeling tired baby, just lay back and I'll give you a taste
Et si tu te sens fatiguée, Bébé, couche-toi et je prends la relève.

Cause I have never met a girl
Parce que je n'ai jamais rencontre une fille
Quite like you in the whole wide world
comme toi dans le monde entier.
Because
Parce que...
You're number one, second to none
tu es la numéro 1, tu es sans égale.
You're number one, second to none
tu es la numéro 1, tu es sans égale.
You're number one, second to none
tu es la numéro 1, tu es sans égale.
You're number one, second to none, yeah.
tu es la numéro 1, tu es sans égale.

And in the game of love, to steal my heart
Et dans le jeu de l'amour, pour voler mon cœur
Girl you know you're burning up the charts
Poupée, tu sais que tu bats tous les records.
You're rising to the top
Tu te hisses au sommet,
And in no time, you leave the other girls behind
et sous peu, tu auras laissé toutes les autres filles loin derrière.

Cause I have never met a girl
Parce que je n'ai jamais rencontre une fille
Quite like you in the whole wide world
comme toi dans le monde entier.
Because
Parce que...
You're number one, second to none
tu es la numéro 1, tu es sans égale.
You're number one, second to none
tu es la numéro 1, tu es sans égale.
You're number one, second to none
tu es la numéro 1, tu es sans égale.
You're number one, second to none, yeah.
tu es la numéro 1, tu es sans égale.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article