Avicii, Nicky Romero & Noonie Bao - I Could Be The One (Nicktim)

Publié le par Hillslion

Do you think about me when you're all alone ?
Penses-tu à moi quand tu es tout seul,
The things we used to do, we used to be
aux choses que nous avions l'habitude de faire, à ce que nous étions... ?
I could be the one to make you feel that way
Je pourrais être celle qui te ferait te sentir ainsi.
I could be the one to set you free
Je pourrais être celle qui te libérerait.

Do you think about me when the crowd is gone ?
Penses-tu à moi quand la foule se disperse ?
It used to be so easy, you and me
C'était si facile, toi et moi.
I could be the one to make you feel that way
Je pourrais être celle qui te ferait te sentir ainsi.
I could be the one to set you free
Je pourrais être celle qui te libérerait.

(x2)
I could be the one to make you feel that way
Je pourrais être celle qui te ferait te sentir ainsi.
I could be the one to set you free
Je pourrais être celle qui te libérerait.
I could be the one to make you feel that way
Je pourrais être celle qui te ferait te sentir ainsi.
I could be the one to set you free
Je pourrais être celle qui te libérerait.

When you need a way to beat the pressure down
Quand tu as besoin d'un moyen de faire redescendre la pression,
When you need to find a way to breathe
quand tu as besoin de trouver un moyen de respirer...
I could be the one to make you feel that way
Je pourrais être celle qui te ferait te sentir ainsi.
I could be the one to set you free
Je pourrais être celle qui te libérerait.

If you wanna see me when the crowd is gone
Si tu voulais me voir quand la foule était dispersée,
It used to be so easy, can’t you see ?
c'était bien plus facile, ne le vois-tu pas ?
I could be the one to make you feel that way
Je pourrais être celle qui te ferait te sentir ainsi.
I could be the one to set you free
Je pourrais être celle qui te libérerait.

(x4)
I could be the one to make you feel that way
Je pourrais être celle qui te ferait te sentir ainsi.
I could be the one to set you free
Je pourrais être celle qui te libérerait.
I could be the one to make you feel that way
Je pourrais être celle qui te ferait te sentir ainsi.
I could be the one to set you free
Je pourrais être celle qui te libérerait.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article