Carly Rae Jepsen - Run Away With Me

Publié le par Hillslion

You're stuck in my head, stuck on my heart, stuck on my body, body
Tu es coincé dans ma tête, coincé dans mon cœur, coincé dans mon corps...
I wanna go, get out of here, I'm sick of the party, party
Je voudrais partir, sortir d'ici... J'en ai assez des fêtes...
I'd run away
Je voudrais m'enfuir...
I'd run away with you
Je voudrais m'enfuir avec toi.

This is the part you've got to say all that you're feeling, feeling
C'est le moment où tu dois dire ce que tu ressens,
Packing a bag, we're leaving tonight when everyone's sleeping, sleeping
Faisons nos bagages, nous partirons ce soir quand tout le monde dormira.
Let's run away
Fuyons...
I'll run away with you
Je fuirai avec toi.

Cause you make me feel like
Parce que tu me donnes l'impression
I could be driving you all night
de pouvoir conduire à tes côtés toute la nuit.
And I'll find your lips in the streetlights
Et je trouverai tes lèvres sous les réverbères.
I wanna be there with you
Je voudrais être là à tes côtés.

Oh baby, take me to the feeling
Oh chéri, inocule-moi ce sentiment
I'll be your sinner, in secret
d'être ta pécheresse en secret.
When the lights go out
Lorsque les lumières s'éteindront,
Run away with me
fuis avec moi...
Run away with me
Fuis avec moi...
Oh baby, every single minute
Oh chéri, à chaque minute,
I'll be your hero and win it
je serai ton héroïne et ce sera une victoire.
When the lights go out
Lorsque les lumières s'éteindront,
Run away with me
fuis avec moi...
Run away with me
Fuis avec moi...

Up in the clouds, high as a kite, over the city, city
Là-haut dans les nuages, aussi haut qu'un cerf volant au-dessus de la ville...
We never sleep, we never try,
Nous ne dormons jamais, nous n'essayons jamais...
When you are with me, with me
Quand tu es avec moi,
I wanna stay
je veux rester...
I wanna stay here with you
Je veux rester là à tes côtés...

Cause you make me feel like
Parce que tu me donnes l'impression
I could be driving you all night
de pouvoir conduire à tes côtés toute la nuit.
And I'll find your lips in the streetlights
Et je trouverai tes lèvres sous les réverbères.
I wanna be there with you
Je voudrais être là à tes côtés.

Oh baby, take me to the feeling
Oh chéri, inocule-moi ce sentiment
I'll be your sinner, in secret
d'être ta pécheresse en secret.
When the lights go out
Lorsque les lumières s'éteindront,
Run away with me
fuis avec moi...
Run away with me
Fuis avec moi...
Oh baby, every single minute
Oh chéri, à chaque minute,
I'll be your hero and win it
je serai ton héroïne et ce sera une victoire.
When the lights go out
Lorsque les lumières s'éteindront,
Run away with me
fuis avec moi...
Run away with me
Fuis avec moi...

Hold on to me
Raccroche-toi à moi.
I'll never want to let you go
Je ne voudrai jamais te laisser partir.
(Run away with me, run away with me)
(Fuis avec moi...)
Over the weekend
Durant tout ce week-end,
We can turn the world to gold
nous pourrons transformer le monde en or...
(Run away with me, run away with me)
(Fuis avec moi...)

(We can turn the world to gold)
(nous pourrons transformer le monde en or...)
Over the weekend
Durant tout ce week-end,
We can turn the world to gold
nous pourrons transformer le monde en or...

Oh my baby, take me to the feeling
Oh mon chéri, inocule-moi ce sentiment
(Take me to, take me to it)
(Emmène-moi, emmène-moi)
I'll be your sinner, in secret
d'être ta pécheresse en secret.
(Oh when the lights go)
(Oh, lorsque les lumières s'éteindront...)
When the lights go out
Lorsque les lumières s'éteindront,
Run away with me
fuis avec moi...
(Just run away)
(Fuyons tout simplement)
Run away with me
Fuis avec moi...
(With me)
(avec moi)
Every single minute
Oh chéri, à chaque minute,
I'll be your hero and win it
je serai ton héroïne et ce sera une victoire.
When the lights go out
Lorsque les lumières s'éteindront,
Run away with me
fuis avec moi...
Run away with me
Fuis avec moi...

Run away with me
Fuis avec moi...
Run away with me
Fuis avec moi...

Run away with me
Fuis avec moi...
Run away with me
Fuis avec moi...

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article