David Guetta, Birdy & Jaymes Young - I'll Keep Loving You

Publié le par Hillslion

I've known from the start
J'ai su depuis le début
You would break my heart
que tu me briserais le cœur.
You are cruel, you are
Tu es cruel, tu es...
But I'll keep loving you
mais je continuerai à t'aimer.
I want you to know
Je veux que tu saches
I'm not perfect, so
que je ne suis pas parfaite, alors...
I'm a rolling stone
Je suis une vagabonde,
But I'll keep loving you
mais je continuerai à t'aimer.

For the rest of my life
Pour le restant de ma vie,
I promise that I, I'll keep loving you
je te promets que je continuerai à t'aimer.
I, I'll stand by your side
Je serai à tes côtés
And promise that I, I'll keep loving you
et je te promets que je continuerai à t'aimer.

But no, you can't see
Mais non, tu es incapable de voir
I'm not what you need
que je ne suis pas celle dont tu as besoin.
My spirit's free
Mon esprit est libre,
But I'll keep loving you
mais je continuerai à t'aimer.
You are so wild
Tu es si sauvage,
You've a restless mind
tu as l'esprit agité...
I won't renounce
Je ne renoncerai pas,
But I'll keep loving you
mais je continuerai à t'aimer.

For the rest of my life
Pour le restant de ma vie,
I promise that I, I'll keep loving you
je te promets que je continuerai à t'aimer.
I, I'll stand by your side
Je serai à tes côtés
And promise that I, I'll keep loving you
et je te promets que je continuerai à t'aimer.

I'm only a man
Je ne suis qu'un homme.
I'll give you my love
Je te donnerai tout mon amour,
But I make mistakes
mais je ferai des erreurs
Cause it's in my blood
parce que c'est dans mon sang (= dans mes gènes).
The world is so full
Le monde est rempli
Of flaws and of rules
de défauts et de règles.
I promise that I
Je te promets que
Will love you for you
je t'aimerai pour ce que tu es.

For the rest of my life
Pour le restant de ma vie,
I promise that I, I'll keep loving you
je te promets que je continuerai à t'aimer.
I, I'll stand by your side
Je serai à tes côtés
And promise that I, I'll keep loving you
et je te promets que je continuerai à t'aimer.

David Guetta, Birdy & Jaymes Young - I'll Keep Loving You
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article