Lauryn Hill - Feeling Good

Publié le par Hillslion

Birds flying high
Les oiseaux volent haut dans le ciel.
You know how I feel
Tu sais comment je me sens...
Sun in the sky
Le soleil dans le ciel...
You know how I feel
Tu sais comment je me sens...
Reeds drifting on by
Les roseaux à la dérive...
You know how I feel
Tu sais comment je me sens...
It's a new dawn
C'est une nouvelle aube,
It's a new day
une nouvelle journée,
It's a new life for me
une nouvelle vie à mes yeux...
It's a new dawn
C'est une nouvelle aube,
It's a new day
une nouvelle journée,
It's a new life for me
une nouvelle vie à mes yeux...
And I'm feeling good
Et je me sens... bien.

Fish in the sea
Les poissons dans la mer...
You know how I feel
Tu sais comment je me sens...
River running free
Les rivières s'écoulent librement...
You know how I feel
Tu sais comment je me sens...
Blossom on the trees
Les bourgeons sur les arbres...
You know how I feel
Tu sais comment je me sens...
It's a new dawn
C'est une nouvelle aube,
It's a new day
une nouvelle journée,
It's a new life for me
une nouvelle vie à mes yeux...
And I'm feeling good
Et je me sens... bien.

Dragonflies all out in the sun
Les libellules sont de sortie au soleil.
You know what I mean
Tu vois ce que je veux dire...
Don't you know
n'est-ce pas ?
Butterflies are all having fun
que les papillons sont tous en train de s'amuser ?
You know what I mean
Tu vois ce que je veux dire...
Sleep in peace
Dormir paisiblement,
When the day is done
une fois la journée terminée,
That's what I mean
voilà ce que je fais.
And this old world
Et ce vieux monde
Is a new world
est un tout nouveau monde
And a bold world
et un monde intrépide
For me
à mes yeux.

Stars when you shine
Les étoiles, quand elles brillent...
You know how I feel
Tu sais comment je me sens...
Scent of the pine
Cette odeur de pin...
You know how I feel
Tu sais comment je me sens...
Oh freedom is mine
Oh, à moi la liberté.
And I know how I feel
Et je sais comment je me sens...

It's a new dawn
C'est une nouvelle aube,
It's a new day
une nouvelle journée,
It's a new life for me
une nouvelle vie à mes yeux...
And I'm feeling good
Et je me sens... bien.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article