Martin Solveig & Sam White - +1 (Plus One)

Publié le par Hillslion

Baby, ever feel you're naughty for the fun, baby ?
Bébé, n'as-tu jamais eu envie d'être méchante rien que pour le plaisir ?
I could take you undercover, on the run baby
Je pourrais te prendre comme agent infiltré. Ce serait la folie, Bébé.
The night is young, so can I be your +, be your +1 ?
La nuit ne fait que commencer. Alors, puis-je être ton +, ton +1 ?
Can I be your +1 ? I could be your +1
Puis-je être ton +1 ? Je pourrais être ton +1.

I'll be everything if you let me in
Je serai tout ce que tu désires si tu me le permets.
Music on my skin if you tell me
Je mettrai de la musique sur ma peau si tu me le demandes.
All you have to say, you've got that triple A
Il te suffit de demander. Tu vaux bien un triple A.
And I'm on my way, if you tell me
J'accourrai si tu me le demandes.
Can I be your +1 ? I could be your +1
Puis-je être ton +1 ? Je pourrais être ton +1.

Baby, ever feel you're naughty for the fun, baby ?
Bébé, n'as-tu jamais eu envie d'être méchante rien que pour le plaisir ?
I could take you undercover, on the run baby
Je pourrais te prendre comme agent infiltré. Ce serait la folie, Bébé.
The night is young, so can I be your +, be your +1 ?
La nuit ne fait que commencer. Alors, puis-je être ton +, ton +1 ?
Can I be your +1 ? I could be your +1
Puis-je être ton +1 ? Je pourrais être ton +1.

Baby, would you play my song ?
Bébé, voudrais-tu envoyer ma chanson ?
Show me the ropes, I know you're sinking tonight
Montre-moi les cordes. Je sais que tu te noies ce soir.
I know how far you've come
Je sais tout ce que tu as fait.
So can I be your +, your +, be your +1 ?
Alors, puis-je être ton +, ton +, ton +1 ?

One, one, one
Can I be your +1
?
Puis-je être ton +1 ?
I'll be everything, everything, everything if you let me in
Je serai tout ce que tu désires si tu me le permets.
Can I be your +1 ?
Puis-je être ton +1 ?
Can I be your +1 ?
Puis-je être ton +1 ?

Baby, would you play my song ?
Bébé, voudrais-tu envoyer ma chanson ?
Can I be your +1 ? I could be your +1
Puis-je être ton +1 ? Je pourrais être ton +1.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article