Arston & Jake Reese - Circle Track

Publié le par Hillslion

Starting again but the road is a circle track
Je recommence à zéro mais la route est un cercle
'Cause every step I take just brings me back to you
parce que chaque pas me ramène à toi.
And I'd walk home if I could only let you go
Et je rentrerais chez moi si je pouvais seulement te laisser partir
'Cause the harder I run across this circle track
parce que plus je cours dans ce cercle,
The harder it's taking me back
plus ça me fait revenir.

If I could build a bridge I would
Si je pouvais construire un pont, je le ferais,
And name it after you
et je lui donnerais ton nom.
I would climb each step by step
Je l'escaladerais, pas après pas.
If I could only let you go, if I could only let you go
Si je pouvais te laisser partir...
Tonight I'm finding out this time, what if I could
Ce soir, je découvre, cette fois, que si je le pouvais...
And I'd walk home if I could only let you go
Et je rentrerais chez moi si je pouvais seulement te laisser partir
'Cause the harder I run across this circle track
parce que plus je cours dans ce cercle,
The harder it's taking me back
plus ça me fait revenir.

And I'd walk home if I could only let you go
Et je rentrerais chez moi si je pouvais seulement te laisser partir
'Cause the harder I run across this circle track
parce que plus je cours dans ce cercle,
The harder it's taking me back
plus ça me fait revenir.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article