Boyce Avenue - Beautiful Soul

Publié le par Hillslion

I don't want another pretty face
Je ne veux pas d'un autre joli visage.
I don't want just anyone to hold
Je ne veux pas d'une autre personne à serrer dans mes bras.
I don't want my love to go to waste
Je ne veux pas que mon amour soit gâché.
I want you and your beautiful soul
Je vous veux, toi et ta ravissante âme.

I know that you are something special
Je sais que tu es particulière...
To you I'd be always faithful
Pour toi, je serais toujours fidèle.
I want to be what you always needed
Je veux être ce dont tu as toujours eu besoin,
Then I hope you'll see the heart in me
alors, j'espère que tu verras le cœur qu'il y a en moi.

I don't want another pretty face
Je ne veux pas d'un autre joli visage.
I don't want just anyone to hold
Je ne veux pas d'une autre personne à serrer dans mes bras.
I don't want my love to go to waste
Je ne veux pas que mon amour soit gâché.
I want you and your beautiful soul
Je vous veux, toi et ta ravissante âme.
You're the one I wanna chase
C'est après toi que je veux courir.
You're the one I wanna hold
C'est toi que je veux serrer contre moi.
I won't let another minute go to waste
Je ne veux pas gâcher la moindre minute.
I want you and your beautiful soul
Je vous veux, toi et ta ravissante âme...
Your beautiful soul, yeah
Ta ravissante âme...

You might need time to think it over
Tu pourrais avoir besoin de temps pour y réfléchir,
But I'm just fine moving forward
mais je suis content d'avancer.
I'll ease your mind
Je vais faciliter ton choix.
If you give me the chance
Si tu me donnes ma chance,
I will never make you cry c`mon let's try
je ne te ferai jamais pleurer. Allez, essayons.

I don't want another pretty face
Je ne veux pas d'un autre joli visage.
I don't want just anyone to hold
Je ne veux pas d'une autre personne à serrer dans mes bras.
I don't want my love to go to waste
Je ne veux pas que mon amour soit gâché.
I want you and your beautiful soul
Je vous veux, toi et ta ravissante âme.
You're the one I wanna chase
C'est après toi que je veux courir.
You're the one I wanna hold
C'est toi que je veux serrer contre moi.
I won't let another minute go to waste
Je ne veux pas gâcher la moindre minute.
I want you and your beautiful soul
Je vous veux, toi et ta ravissante âme.

Am I crazy for wanting you?
Suis-je fou de te vouloir ?
Maybe do you think you could want me too?
Peut-être crois-tu que tu pourrais me vouloir aussi ?
I don't wanna waste your time
Je ne veux pas te faire perdre ton temps.
Do you see things the way I do?
Vois-tu les choses comme je les vois ?
I just wanna know that you feel it too
Je veux juste savoir que tu les ressens aussi.
Cause there is nothing left to hide
parce qu'il n'y a plus rien à cacher.

I don't want another pretty face
Je ne veux pas d'un autre joli visage.
I don't want just anyone to hold
Je ne veux pas d'une autre personne à serrer dans mes bras.
I don't want my love to go to waste
Je ne veux pas que mon amour soit gâché.
I want you and your beautiful soul
Je vous veux, toi et ta ravissante âme.
You're the one I wanna chase
C'est après toi que je veux courir.
You're the one I wanna hold
C'est toi que je veux serrer contre moi.
I won't let another minute go to waste
Je ne veux pas gâcher la moindre minute.
I want you and your soul
Je vous veux, toi et ton âme...

I don't want another pretty face
Je ne veux pas d'un autre joli visage.
I don't want just anyone to hold
Je ne veux pas d'une autre personne à serrer dans mes bras.
I don't want my love to go to waste
Je ne veux pas que mon amour soit gâché.
I want you and your beautiful soul
Je vous veux, toi et ta ravissante âme.

Yeah
Your beautiful soul, yeah
Ta ravissante âme...

Your beautiful soul
Ta ravissante âme...
Yeah

Commenter cet article