Miley Cyrus - Bang Me Box

Publié le par Hillslion

I sleep with the door open if you want to come in while I'm sleeping
Je dors la porte ouverte si jamais tu as envie de venir quand je dors.
I'm always sleeping naked cause you wake up and you're creeping
Je dors toujours nue parce que quand tu te réveilles tu me grimpes dessus.

Want to lick it so much that it's almost like I taste it on the tip of my tongue
Envie de la lécher à un tel point que c'est comme si j'avais le goût sur le bout de la langue.

I want to touch it so bad that it's almost like I can feel it on my fingertips
Envie de la toucher à un tel point que je la sens presque sur le bout de mes doigts.

I want yours inside of me, but don't forget where I like licking baby
Je te veux en moi, mais n'oublie pas où j'aime lécher, Bébé.

I want to make your fantasies realities
Je veux faire de tes fantasmes une réalité.
I want to be yours baby
Je veux être à toi, Bébé.


I want you to bang my box
I want you to bang my bo
x
Je veux que tu me prennes sauvagement.

There ain't nothing that I'm scared to try
Il n'y a rien que j'aie peur d'essayer.
I can be on top or if you like it I'll just lie here
Je peux te monter dessus, ou si tu préfères je peux aussi simplement m'allonger là.
Take my picture, position my body,
Prends-moi en photo, choisis les poses.

Wherever you like, just know I like it naughty
On peut faire ça où tu veux, mais sache que j'aime quand c'est vulgaire.

Teach me a lesson, pretend we never met
Donne-moi une leçon, fais comme si on ne se connaissait pas.

But we just can't keep kissing cause you're getting me so wet
Mais on ne pourra pas se contenter des baisers parce que tu me fais mouiller.

The only downside to this mornin
Le seul inconvénient de cette matinée,
Is you getting up and you leaving
c'est que tu doives te lever et partir.
When I'm dreaming and you're in them
Quand je rêve et que tu me pénètres,
I wake myself up cause I'm screaming
je me réveille parce que je crie.
What are you doing to me
Qu'est-ce que tu me fais ?
It's like you're a zookeeper setting animals free
Tu es comme un gardien de zoo voulant libérer les animaux.
You're releasing me like a tiger that's been locked in a cage
Tu me libères comme si j'étais un tigre enfermé dans un cage.
Here I am, here you are
Me voilà, te voilà...
I want it so hard
Je le veux à un tel point...

You finger my heart
Tu tripotes mon cœur.

I know just what I need, what I came here to
Je sais ce dont j'ai besoin, ce que je suis venue chercher.

I've been thinking baby, been mostly about you
J'ai beaucoup réfléchi, Bébé, surtout à propos de toi.


I want you to bang my box
I want you to bang my bo
x
Je veux que tu me prennes sauvagement.

You say it tastes like cake
Tu dis que ça a un goût de cake
With my lips against your face
quand mes lèvres sont sur ton visage...
I want you to eat it babe
Je veux que tu la manges, Bébé.

Miley Cyrus - Bang Me Box
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article