Charlie Puth - Some Type Of Love

Publié le par Hillslion

When I'm old and grown
Quand je serai vieux et adulte,
I won't sleep alone, no
je ne dormirai pas seul, oh que non.
Every single moment will be feeding into you
Chaque moment se nourrira en toi.
That's some type of love
That's some type of love
C'est une certaine catégorie d'amour.
And I won't sing the blues
Et je ne chanterai pas de blues
Cause all I need is you
parce que la seule chose dont j'ai besoin, c'est toi.
Every single question will be answered all by you
Chaque question trouvera l'intégralité de sa réponse par ton biais.
That's some type of love
That's some type of love
C'est une certaine catégorie d'amour.

When the world's on fire
Quand le monde sera en ébullition,
We won't even move
nous ne broncher pas.
There is no reason if I'm here with you
Je n'ai pas besoin de raison pour être là avec toi.
And when it's said and done
Et quand tout sera en ordre,
I'll give me to you
je m'offrirai à toi.
That's some type of love
That's some type of love
C'est une certaine catégorie d'amour.

When we're old and gray
Quand nous serons vieux et grisonnants,
And our faces changed
et que nos visages auront changé,
There won't be a moment when my heart don't feel the same
il n'y aura aucun moment où mon cœur vacillera.
That's some type of love
That's some type of love
C'est une certaine catégorie d'amour.
And every story ends
Et chaque histoire trouvera une fin,
But we could still pretend
mais nous pouvons toujours faire semblant.
Every single moment will be just as we had planned
Chaque moment sera exactement comme nous l'avons prévu.
It was some type of love
C'était une certaine catégorie d'amour.
That's some type of love
C'est une certaine catégorie d'amour.

When the world's on fire
Quand le monde sera en ébullition,
We won't even move
nous ne broncher pas.
There is no reason if I'm here with you
Je n'ai pas besoin de raison pour être là avec toi.
And when it's said and done
Et quand tout sera en ordre,
I'll give me to you
je m'offrirai à toi.
That's some type of love
That's some type of love
C'est une certaine catégorie d'amour.

I'll be with you
Je serai à tes côtés.
Give me to you, baby
Je m'offrirai à toi, Bébé.
That's some type of love
That's some type of love
C'est une certaine catégorie d'amour.

When the world's on fire
Quand le monde sera en ébullition,
We won't even move
nous ne broncher pas.
There is no reason if I'm here with you
Je n'ai pas besoin de raison pour être là avec toi.
And when it's said and done
Et quand tout sera en ordre,
I'll give me to you
je m'offrirai à toi.
That's some type of love
That's some type of love
C'est une certaine catégorie d'amour.

Commenter cet article