Nathalie - Hearbeat

Publié le par Hillslion

Initial D

It's the beat of my heart
Ce sont les battements de mon cœur
What you feel deep inside
que tu sens en moi,
And it means you better stay behind my love
et ça signifie que tu ferais de rester en retrait de mon amour.

It's the dance of your soul
C'est la danse de ton âme
That you try to release
que tu tentes de libérer.
Never unchain your hot emotions
Ne déchaîne jamais tes brûlantes émotions.

Feel it, feel it,
Sens-le,
Baby, feel the fire is burning deep inside me
Bébé, sens ce feu qui brûle en moi.
Listen listen honey listen to
Écoute, Chéri, écoute
Drum is into you
ce tambour (ou « cette batterie ») qui est en toi.

(x2)
Dance to the heartbeat
Danse au rythme des battements de cœur...
You better take your chances right now
Tu ferais mieux de saisir ta chance tout de suite.
Dance to the heartbeat and let it go
Danse au rythme des battements de cœur et laisse-toi aller.
Seek the power that in your body flows
Cherche cette force qui parcourt dans ton corps.

It's the sound of your heart
C'est le bruit de ton cœur
That you hear deep inside
que tu entends en toi,
And it means you better change your plans right now
et ça signifie que tu ferais mieux de changer tes plans tout de suite.

It's a whisper of life
C'est un murmure de vie
That you try to believe
auquel tu tentes de croire.
Never give up without defending
N'abandonne jamais sans te défendre.

Feel it, feel it,
Sens-le,
Baby, feel the fire is burning deep inside me
Bébé, sens ce feu qui brûle en moi.
Listen listen honey listen to
Écoute, Chéri, écoute
Drum is into you
ce tambour (ou « cette batterie ») qui est en toi.

(x2)
Dance to the heartbeat
Danse au rythme des battements de cœur...
You better take your chances right now
Tu ferais mieux de saisir ta chance tout de suite.
Dance to the heartbeat and let it go
Danse au rythme des battements de cœur et laisse-toi aller.
Seek the power that in your body flows
Cherche cette force qui parcourt dans ton corps.

It's the beat of my heart
Ce sont les battements de mon cœur
What you feel deep inside
que tu sens en moi,
And it means you better stay behind my love
et ça signifie que tu ferais de rester en retrait de mon amour.

It's the dance of your soul
C'est la danse de ton âme
That you try to release
que tu tentes de libérer.
Never unchain your hot emotions
Ne déchaîne jamais tes brûlantes émotions.

Feel it, feel it,
Sens-le,
Baby, feel the fire is burning deep inside me
Bébé, sens ce feu qui brûle en moi.
Listen listen honey listen to
Écoute, Chéri, écoute
Drum is into you
ce tambour (ou « cette batterie ») qui est en toi.

Dance to the Heartbeat
Dance to the Heartbeat
Dance to the Heartbeat
Dance to the Heartbeat
Dance to the Heartbeat
Danse au rythme des battements de cœur...

Commenter cet article