Rebelution - Fade Away

Publié le par Hillslion

When all of this is said and done
Quand tout est définitif,
You will be alone
tu seras seule
Cause I know this wont last forever
parce que je sais que ça ne durera pas éternellement.
Here's a toast to your unknown
Je porte un toast à ton inconnu,
Mother of us all
Mère de toute chose,
You and I are one together
toi et moi ne faisons qu'un.

(x2)
I know this won't last forever
Je sais que ça ne durera pas éternellement,
But I wish this could last forever
mais j'aurais aimé que ça dure éternellement.

Waking up to your eye
Reprenant mes esprits, º
I don't have an answer
je n'ai pas de réponse,
So I think I know you better
alors je pense que tu vaux mieux que ça.
Waking up to your eye
Reprenant mes esprits,
Multi-colored sunsets
des couchers de soleil multicolores,
You're the one who gives me shelter
tu es la seule personne qui m'accorde un refuge.

(x2)
I know this won't last forever
Je sais que ça ne durera pas éternellement,
But I wish this could last forever
mais j'aurais aimé que ça dure éternellement.

(x2)
Keeping it calm
Préservons le calme
Till we all fade away and move on
jusqu'à ce que nous disparaissions et que nous passions à autre chose.
Keeping it calm
Préservons le calme
Till we all fade away and live on
jusqu'à ce que nous disparaissions et que nous continuions à vivre.

---------------------
º il y a ici plusieurs interprétations possibles comme « je me réveille à tes yeux », mais il y a sans doute un sens caché que je ne cerne pas
.

Commenter cet article