Justin Bieber (& Ed Sheeran) - Love Yourself

Publié le par Hillslion

For all the times that you rain on my parade
Pour toutes les fois où tu m'as déçu,
And all the clubs you get in using my name
toutes ces discothèques où tu es entrée en utilisant mon nom...
You think you broke my heart, oh girl for goodness sake
Tu penses m'avoir brisé le cœur, Poupée, pour l'amour de Dieu,
You think I'm crying, oh my, oh well I ain't
tu t'imagines que je pleure, mais pas du tout !

And I didn't wanna write a song cause I didn't want anyone thinking I still care
Et je ne voulais pas écrire une chanson parce que je ne voulais pas qu'on pense que j'y attache de l'attention.
I don't, but you still hit my phone up
Je ne voulais pas, mais tu continues à me harceler au téléphone.
And baby I be moving on, and I think you should be something
Bébé, j'ai avancé, et tu devrais en faire de même.
I don't wanna hold back, maybe you should know that
Je n'ai pas envie de me retenir, peut-être devrais-tu le savoir.
My mama don't like you and she likes everyone
Ma mère ne t'aime pas, pourtant elle aime tout le monde.
And I never like to admit that I was wrong
Et je n'aime pas admettre que j'aie pu avoir tort.
And I've been so caught up in my job, didn't see what's going on
Et j'ai été tellement occupé à mon travail que je n'ai pas vu ce qu'il se passait.
And now I know, I'm better sleeping on my own
et à présent je sais, je préfère dormir tout seul.

Cause if you like the way you look that much
Parce que si tu aimes à ce point ton apparence,
Oh baby you should go and love yourself
Bébé, tu ferais mieux de t'aimer toi-même.
And if you think that I'm still holding on to something
Et si tu penses que je me raccroche encore à quelque chose,
You should go and love yourself
tu ferais mieux de t'aimer toi-même.

But when you told me that you hated my friends
Mais quand tu m'as dit que tu détestais mes amis,
The only problem was with you and not them
le vrai problème c'était toi et non eux.
And every time you told me my opinion was wrong
Et à chaque fois, tu me disais que j'avais tort,
And tried to make me forget where I came from
et tu essayais de me faire oublier d'où je venais.

And I didn't wanna write a song cause I didn't want anyone thinking I still care
Et je ne voulais pas écrire une chanson parce que je ne voulais pas qu'on pense que j'y attache de l'attention.
I don't but, you still hit my phone up
Je ne voulais pas, mais tu continues à me harceler au téléphone.
And baby I be moving on and I think you should be something
Bébé, j'ai avancé, et tu devrais en faire de même.
I don't wanna hold back, maybe you should know that
Je n'ai pas envie de me retenir, peut-être devrais-tu le savoir.
My mama don't like you and she likes everyone
Ma mère ne t'aime pas, pourtant elle aime tout le monde.
And I never like to admit that I was wrong
Et je n'aime pas admettre que j'aie pu avoir tort.
And I've been so caught up in my job, didn't see what's going on
Et j'ai été tellement occupé à mon travail que je n'ai pas vu ce qu'il se passait.
And now I know, I'm better sleeping on my own
et à présent je sais, je préfère dormir tout seul.

Cause if you like the way you look that much
Parce que si tu aimes à ce point ton apparence,
Oh baby you should go and love yourself
Bébé, tu ferais mieux de t'aimer toi-même.
And if you think that I'm still holding on to something
Et si tu penses que je me raccroche encore à quelque chose,
You should go and love yourself
tu ferais mieux de t'aimer toi-même.

For all the times that you made me feel small
Pour toutes les fois où tu m'as fait me sentir petit,
I fell in love, now I feel nothing at all
j'étais amoureux, maintenant je ne ressens plus rien.
I never felt so low when I was vulnerable
Je ne me suis jamais senti aussi mal quand j'étais vulnérable.
Was I a fool to let you break down my walls?
Étais-je fou de te laisser abattre ma carapace ?

(x2)
Cause if you like the way you look that much
Parce que si tu aimes à ce point ton apparence,
Oh baby you should go and love yourself
Bébé, tu ferais mieux de t'aimer toi-même.
And if you think that I'm still holding on to something
Et si tu penses que je me raccroche encore à quelque chose,
You should go and love yourself
tu ferais mieux de t'aimer toi-même.

Justin Bieber (& Ed Sheeran) - Love Yourself

Commenter cet article

L
super traduction. Elle m'a permis de toute comprendre
Répondre
C
My mama DON'T like you ? Oo
Répondre
H
Oui, l'erreur du "don't" à la place du "doesn't" est fréquente dans bon nombre de chansons, particulièrement dans le Rap/HipHop/RnB.<br /> Quand on fait de l'analyse de texte, on est souvent forcés de faire abstraction de ce genre de choses qui peuvent piquer les yeux (ou les oreilles) ... ^^
R
For all the times THAT you made me feel small
Répondre
H
corrigé, merci !
L
et bien Justin Bieber peut remercier Ed Sheeran!
Répondre
!
Justin Bieber et Ed sheeran ont travaillé tout les deux sur ce morceau, pourquoi Ed sheeran aurait fait plus que Justin Bieber :) ?
L
pourquoi?
M
Vraiment super ! merci !
Répondre
A
Oh super :)
Répondre