On June, Tesity & Sam Feldt - The Devil's Tears

Publié le par Hillslion

He said...
Il disait...

He said "I am the devil, boy.
Il disait : « Je suis le Diable, mon garçon.
Come with me and we'll make many storms"
Viens avec moi et nous créerons bien des tempêtes. »
He offered me the universe
Il m'a offert l'univers,
But inside my heart there's a picture of a girl
mais au plus profond de mon cœur, il y a la photo d'une jeune fille.

Some call love a curse, some call love a thief
Pour certains, l'amour est une malédiction, un voleur,
But she's my home
mais elle est à mes yeux mon foyer,
And she's as much apart for this broken heart, but see
et elle est à part pour ce cœur brisé ; mais tu vois,
Broken bones always seem to mend
les os brisés finissent par se ressouder.

He said...
Il disait...

I'll taste the devil's tears
Je goutterai aux larmes du Diable,
Drink from his soul, but I'll never give up you
boirai de son esprit, mais je ne t'abandonnerai jamais.
I'll taste the devil's tears
Je goutterai aux larmes du Diable,
Drink from his soul, but I'll never give up you
boirai de son esprit, mais je ne t'abandonnerai jamais.

He said "I am the devil, boy.
Il disait : « Je suis le Diable, mon garçon.
Come with me and we'll make many storms"
Viens avec moi et nous créerons bien des tempêtes. »
He offered me the universe
Il m'a offert l'univers,
But inside my heart there's a picture of a girl
mais au plus profond de mon cœur, il y a la photo d'une jeune fille.

Some call love a word, some call love a thief
Pour certains, l'amour n'est qu'un mot, un voleur,
But she's my home
mais elle est à mes yeux mon foyer,
And she's as much apart for this broken heart, but see
et elle est à part pour ce cœur brisé ; mais tu vois,
Broken bones always seem to mend
les os brisés finissent par se ressouder.

He said...
Il disait...

I'll taste the devil's tears
Je goutterai aux larmes du Diable,
Drink from his soul, but I'll never give up you
boirai de son esprit, mais je ne t'abandonnerai jamais.
I'll taste the devil's tears
Je goutterai aux larmes du Diable,
Drink from his soul, but I'll never give up you
boirai de son esprit, mais je ne t'abandonnerai jamais.

He said...
Il disait...

Commenter cet article

A
pas mal
Répondre