Sandra Lyng - Play My Drum

Publié le par Hillslion

I feel it tonight
Je le sens, ce soir,
All your walls are breaking, don't you put up a fight
ta carapace se brise, tu n'essaies même pas de te défendre.
I see your hands shaking, just let go and you're fine
Je vois tes mains trembler. Laisse-toi aller et tout ira bien pour toi.
Promise I'll be taking care of you in the night
Je te le promets. Je prendrai soin de toi durant la nuit

And maybe I won't bite you
et peut-être que je ne te mordrai pas.


Oh my my, oh my my
Oh mon Dieu...
You don't need a reason, do you ?
Tu n'as pas besoin de raison, n'est-ce pas ?
Oh my my, oh my my
Oh mon Dieu...
Baby, I'm just teasing with you
Bébé, je te taquine, c'est tout.
Oh my my, oh my my
Oh mon Dieu...
Let's get down to pleasing with you
Passons aux choses agréables, tu veux ?
Oh my my, oh my my
Oh mon Dieu...

When your body feels the hit, you're moving to the beat
Quand ton corps ressent ce hit, tu te déhanches au rythme du morceau.
Come play my drum, play my drum
Viens donc jouer mon morceau.
When you're lying on the floor and begging me for more
Quand tu es allongé sur le sol et que tu me supplies pour en avoir plus.
Come play my drum, play my drum
Come play my drum, come play my drum
Come play my drum, come play my drum
Come play my drum, come play my drum
Come play my drum, come play my drum

Viens donc jouer mon morceau.

I gotta taste
Je dois y goutter.
Baby, when I'm eager I'm not going to waste
Bébé, quand je suis impatiente, je ne compte rien gâcher.
Finger on the trigger, I'mma lay down and play
Le doigt sur la gâchette, je vais m'allonger et jouer.
Curves on my figure, no, you don't want to wait
Les courbes sur ma silhouette... Non, tu ne veux pas attendre.
What I'm all about, yeah
C'est bien de ça que je parle.

Oh my my, oh my my
Oh mon Dieu...
You don't need a reason, do you ?
Tu n'as pas besoin de raison, n'est-ce pas ?
Oh my my, oh my my
Oh mon Dieu...
Baby, I'm just teasing with you
Bébé, je te taquine, c'est tout.
Oh my my, oh my my
Oh mon Dieu...
Let's get down to pleasing with you
Passons aux choses agréables, tu veux ?
Oh my my, oh my my
Oh mon Dieu...

When your body feels the hit, you're moving to the beat
Quand ton corps ressent ce hit, tu te déhanches au rythme du morceau.
Come play my drum, play my drum
Viens donc jouer mon morceau.
When you're lying on the floor and begging me for more
Quand tu es allongé sur le sol et que tu me supplies pour en avoir plus.
Come play my drum, play my drum
Come play my drum, come play my drum
Come play my drum, come play my drum
Come play my drum, come play my drum
Come play my drum, come play my drum

Viens donc jouer mon morceau.
---------------------------------
Note : "Play my Drum" a également le sens de "synchroniser ses battements de cœur avec ceux de quelqu'un d'autre"

Commenter cet article