Ridsa - Tranquille

Publié le par Hillslion

Y a mes gars, y a des go(s)
Y a du son, viens par ici
J'suis toujours décisi
f
Tu peux m'appeler Messi

Je vous laisse prendre de l'avance
J'vous en prie, allez-y
J'vais leur casser les reins comme si je venais du Brésil.

Ouais, viens à Barcelone
J'suis posé d'vant un Nestea
J'ai une maison au bled,
tu m'connais j'ai investi.

J'fais du jet-ski
J'vous envoie 2-3 selfies
Je regarde la mer
Toi, tu regardes ma story

J'sais qu'tu m'surveilles
J'hallucine ; elle est sûre d'elle
Le genre de go belle en survêt'
Elle fait des trucs qui me surprennent
Elle m'a kidnappée
Pour elle, je n'dis pas non
Mais j'vais lui montrer
Ma chérie j'suis le patron.

Là j'fais ma life et je suis posé tranquille.
Toi, t'es jaloux ; Poto qu'est-ce qui t'arrives ?
Moi, je vis la night et je traîne en bolide.
J'sais que tu me kiffes ; on va pas se mentir.
Reste tranquille, je suis tranquille
Reste tranquille, je suis tranquille
Reste tranquille, je suis tranquille
Reste tranquille, je suis tranquille

Allez, ça y est. Là j'suis calé.
Barbe taillée, cheveux plaqués
Millimétré, son flow est carré.
Elle est maquillée, elle veut briller.
Un petit thé à la menthe et une chicha en bord de mer.
Là, je t'avoue que je suis bien accompagné d'une loca.
Petit pont, mise à l'amende, enroulé dans la lucarne
Et j'fais trembler les filets il me faut une occas'.

Regarde bonita, passe-moi la balle et regarde bonito
Hola bonita, regarde mon le-sty, j’suis mieux qu’ton pélo
Regarde bonita, passe-moi la balle et regarde bonito
Hola bonita, je vais te vesqui, t’es trop sur mon dos

Là j'fais ma life et je suis posé tranquille.
Toi, t'es jaloux ; Poto qu'est-ce qui t'arrives ?
Moi, je vis la night et je traîne en bolide.
J'sais que tu me kiffes ; on va pas se mentir.
Reste tranquille, je suis tranquille
Reste tranquille, je suis tranquille
Reste tranquille, je suis tranquille
Reste tranquille, je suis tranquille

Holalalala
Elle a des airs de latina
Holalalala
T'es une femme fatale, señorita.

(x2)
Là j'fais ma life et je suis posé tranquille.
Toi, t'es jaloux ; Poto qu'est-ce qui t'arrives ?
Moi, je vis la night et je traîne en bolide.
J'sais que tu me kiffes ; on va pas se mentir.
Reste tranquille, je suis tranquille
Reste tranquille, je suis tranquille
Reste tranquille, je suis tranquille
Reste tranquille, je suis tranquille

Ridsa - Tranquille

Commenter cet article