Amine - Tu verras

Publié le par Natsuki

Je veux chanter mon existence
Pour oublier ma tragédie
Mes cicatrices comme récompense
Mon fils est loin, c’est quoi cette vie ?
Mes réminiscences, des coïncidences
Plus j’y repense... au fond, je me dis,

Si c’était à refaire, je ne changerais pas
Donne-moi le premier rôle et tu verras, verras...
Rien ne m’arrêtera ; allez, reste pas plantée là
On aura tout ce qu’on voudra, tu verras, verras !

(x2)
On verra
On verra
Tu verras, verras...

Personne veut me venir en aide
Même supplier ne sert à rien
C’est triste à dire, tout le monde s’en fiche
Je parle seul dans ma salle de bain
Mon insouciance, sans regret, j’y repense
On recommence parce que c’est la vie

Si c’était à refaire, je ne changerais pas
Donne-moi le premier rôle et tu verras, verras...
Rien ne m’arrêtera ; allez, reste pas plantée là
On aura tout ce qu’on voudra, tu verras, verras !


(x2)
On verra
On verra
Tu verras, verras...


J’ai purgé ma peine
Plus rien à perdre
Un jour, tu comprendras

Je ne suis plus le même
Je ne regrette rien
On assume jusqu’au bout

Tu verras, verras...
Tu verras, verras...

(x2)
On verra
On verra
Tu verras, verras...

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article