Sia - Sweet Design

Publié le par Hillslion

Thong, th-thong, thong, thong
Thong, th-thong, thong, thong
Thong, th-thong, thong, thong

Thong Song,” I'ma bring the part 2
C'est parti pour « Thong Song », deuxième partie. **
g'donk, g'donk, I'mma make your blush, fool
Je vais te faire rougir, imbécile.
My junk, hypnotise the whole room
Mon entrejambe hypnotise toute la pièce.
Bump, bump, I'ma rub it up on you
Boum, j'vais me frotter contre toi.

My peach juicy soft and so delicious
Ma peau de pêche juteuse et si délicieuse...
My seats is here to bring your wicked wished
Mes fesses sont là pour exaucer les pires vœux.
True love, come on Baby, turn it up
Véritable amour, allez Bébé, aide-moi à m'élever.
My curves are ready, ain't you heard enough
Mes courbes sont prêtes. N'en as-tu pas assez entendu ?

News travels fast
Les nouvelles vont vite
When you got an ass like my
quand tu as des fesses comme mon
Sweet design
Joli minois.
Baby got back, I'ma clap that
Bébé, reviens, j'applaudis.
It's a man trap
C'est un piège à hommes.
I'ma move it to the high hat
Je vais finir par enlever mon haut de forme.
Watch my sweet design
vers ce qui m'appartient, mon joli minois.

Thong Song,” I'ma bring the part 2
C'est parti pour « Thong Song », deuxième partie. **
g'donk, g'donk, I'mma make your blush, fool
Je vais te faire rougir, imbécile.
My junk, hypnotise the whole room
Mon entrejambe hypnotise toute la pièce.
Bump, bump, I'ma rub it up on you
Boum, j'vais me frotter contre toi.

My peach juicy soft and so delicious
Ma peau de pêche juteuse et si délicieuse...
My seats is here to bring your wicked wished
Mes fesses sont là pour exaucer les pires vœux.
True love, come on Baby, turn it up
Véritable amour, allez Bébé, aide-moi à m'élever.
My curves are ready, ain't you heard enough
Mes courbes sont prêtes. N'en as-tu pas assez entendu ?

News travels fast
Les nouvelles vont vite
When you got an ass like my
quand tu as des fesses comme mon
Sweet design
Joli minois.
Baby got back, I'ma clap that
Bébé, reviens, j'applaudis.
It's a man trap
C'est un piège à hommes.
I'ma move it to the high hat
Je vais finir par enlever mon haut de forme.
Watch my sweet design
vers ce qui m'appartient, mon joli minois.

Thong, th-thong, thong, thong
Thong, th-thong, thong, thong

(x2) News travels fast
Les nouvelles vont vite
When you got an ass like my
quand tu as des fesses comme mon
Sweet design
Joli minois.
Baby got back, I'ma clap that
Bébé, reviens, j'applaudis.
It's a man trap
C'est un piège à hommes.
I'ma move it to the high hat
Je vais finir par enlever mon haut de forme.
Watch my sweet design
vers ce qui m'appartient, mon joli minois.

--------------------------------------
** Inspirée de « Thong Song » de Sisqo.

La traduction est assez expérimental, car remplie d'expressions en slang (argot US) pas évidentes à décrypter, je ne peux donc en garantir l'exactitude au niveau du se
ns.

Sia - Sweet Design
Sia - Sweet Design
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article