Charlie Puth & Shy Carter - As You Are

Publié le par Hillslion

Thinking back in time when I had you to lose
Quand je repense à l'époque où je devais te perdre,
Those were the days baby you were truth
durant ces jours-là, Bébé, tu étais ma vérité.
And nothing you could do would ever change that
Et rien de ce que tu aurais pu faire n'aurait jamais changer ça
You riding with me, me riding for you
Tu étais à mes côtés, j'étais du tien
We followed our hearts don’t forget what they do
Nous suivions nos cœurs, sans oublier de quoi ils étaient capables.
But somewhere down the line I left you hanging
Mais en fin de compte, je t'ai fait attendre.
For you, I could climb
Pour toi, je pourrais escalader
Mount Kilimanjaro a thousand times
mille fois le Kilimanjaro
Oh my friend, I’ll never break your heart again
Oh mon amie, je ne briserai plus jamais ton cœur.

Cause I, I will always love you
Parce que je t'aimerai toujours...
Baby I could never judge you
Bébé, je ne te jugerais jamais.
I would take you as you are, are, are, are, are
Je te prendrais telle que tu es.
I, I will always love you
Je t'aimerai toujours.
Baby I could never judge you
Bébé, je ne te jugerais jamais.
I'd take you as you are, are, are, are, are
Je te prendrais telle que tu es.

You know me like inside and out, how I feel
Tu sais qui je suis autant en apparence que profondément, comment je me sens
Nothing more nothing less you’re the real
Rien de plus, rien de moins, tu es authentique.
I wanna take this time to thank you baby
Je veux te dédier ce moment pour te dire merci, Bébé.
For you, I could climb
Pour toi, je pourrais escalader
Mount Kilimanjaro a thousand times
mille fois le Kilimanjaro
Oh my friend, I’ll never break your heart again
Oh mon amie, je ne briserai plus jamais ton cœur.

Cause I, I will always love you
Parce que je t'aimerai toujours...
Baby I could never judge you
Bébé, je ne te jugerais jamais.
I would take you as you are, are, are, are, are
Je te prendrais telle que tu es.
I, I will always love you
Je t'aimerai toujours.
Baby I could never judge you
Bébé, je ne te jugerais jamais.
I'd take you as you are, are, are, are, are
Je te prendrais telle que tu es.

So let it be known now
Alors faisons-le savoir à présent.
You’re queen to my throne now
Tu es la reine de mon trône, à présent.
It’s you at all times
C'est toi, en tout temps.
I’ll never reject you
Je ne te repousserai jamais.
I’ll love and respect you
Je t'aimerai et je te respecterai
Cause you’re my lifeline
parce que tu es ma bouée de sauvetage.
Only things on my wishlist
Les seules envies sur ma liste
Your love and forgiveness
sont ton amour et ton pardon.
For that I will climb
et pour ça, j'escaladerai
Mount Kilimanjaro a thousand times
(mille fois le Kilimanjaro)
Why would I fight it ?
Pourquoi irais-je à l'encontre de ça ?
I know that it’s right when you’re holding my hand
Je sais que c'est le bon choix quand tu me tiens la main
I knew when I saw you
Je l'ai su quand je t'ai vu,
That God was just giving me a second chance
que Dieu m'accordait juste une seconde chance.
I’ll climb every mountain
J'escaladerai chaque montagne
And scream at the top of my lungs that I’m yours
et je crierai à plein poumons que je t'appartiens.
You know that I’m yours
Tu sais que je t'appartiens.

Cause I, I will always love you
Parce que je t'aimerai toujours.
I will always love you
Je t'aimerai toujours
Baby I could never judge you
Bébé, je ne te jugerais jamais.
I could never judge you
Je ne te jugerais jamais
I would take you as you are, are, are, are, are
Je te prendrais telle que tu es.
I, I will always love you
Je t'aimerai toujours.
Darling I will always love you
Chérie, je t'aimerai toujours...
I will always love you
Je t'aimerai toujours
Baby I could never judge you
Bébé, je ne te jugerais jamais.
I'd take you as you are, are, are, are, are
Je te prendrais telle que tu es.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article

C
J'adore cette musique, et la traduction est très bien faite.<br /> Merci pour tout!
Répondre