Pascal Obispo - Le Serment

Publié le par Hillslion

Idole de ma vie,
Mon tourment, mon plaisir,
Dis-moi si ton envie
S'accorde à mon désir ?
Comme je t'aime en mes beaux jours,
Je veux t'aimer toujours.
T'aimer toujours...
Comme je t'aime en mes beaux jours,
Je veux t'aimer toujours.
T'aimer toujours...

Donne-moi l'espérance ;
Je te l'offre en retour.
Apprends-moi la constance ;
Je t'apprendrai
Je t'apprendrai l'amour... l'amour.
Comme je t'aime en mes beaux jours,
Je veux t'aimer toujours.
T'aimer toujours...
Mais comme je t'aime en mes beaux jours,
Je veux t'aimer toujours.
T'aimer toujours...

Sois d'un cœur qui t'adore
L'unique souvenir ;
Je te promets encore
Ce que j'ai d'avenir.
Comme je t'aime...

Vers ton âme attirée
Par le plus doux transport,
Sur ta bouche adorée
Laisse-moi... laisse moi dire encore... encore...
Comme je t'aime en mes beaux jours,
Je veux t'aimer toujours.
T'aimer toujours...
Mais comme je t'aime en mes beaux jours,
Je veux t'aimer toujours.
T'aimer toujours...

Je veux t'aimer toujours.
T'aimer toujours...

---------------------------------------------
Poème de Marceline Desbordes-Valmore

Pascal Obispo - Le Serment
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article