Vianney - On est bien comme ça

Publié le par Natsuki

On s'en va sur des chemins différents
Toi et moi, mais qu'est-ce qui nous prend ?
On y croit, si le ciel est menaçant
Je perçois, un soleil levant

Et si tu tombes, je ne t'en veux pas
Dans ton monde, tu m'emporteras
Si je n'me trompe, on est bien comme ça
On est bien comme ça

On débat sur des sujets qui nous font
Toi et moi, nous sentir un peu con
On n'a pas, le bagage qu'il nous faut
Ça, je n'sais pas, mais je t'aime trop

Et si tu tombes, je ne t'en veux pas
Dans ton monde, tu m'emporteras
Si je n'me trompe, on est bien comme ça
On est bien comme ça

On s'en fout des ampoules et des cailloux
Dans les shoes, tant qu'on tient debout
On s'en bat d'la distance et puis tout ça
Ça fait p't'être mal, mais rien n'est idéal

Et si tu tombes, je ne t'en veux pas
Dans ton monde, tu m'emporteras
Si je n'me trompe, on est bien comme ça
On est bien comme ça
On est bien comme ça
On est bien comme ça

Et si tu tombes, je ne t'en veux pas
Dans ton monde, tu m'emporteras
Si je n'me trompe, on est bien comme ça
On est bien comme ça
On est bien comme ça
On est bien comme ça

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article