Zayn - It's You

Publié le par Hillslion

She got, she got, she got
Elle a
Her own reason… for talking to me
ses raisons de venir me parler.
She don’t, she don’t, she don’t… give a fuck
Elle se fout complètement
About what I need
de ce dont j'ai besoin.
And I can’t tell you why
Et j'ignore pourquoi
Because my brain can’t equate it
parce que mon cerveau ne cerne pas tout.

Tell me your lies
Raconte-moi tes mensonges
Because I just can’t face it…
parce que je ne peux pas y faire face.
It’s you, it’s you
It’s you
It’s you, it’s you
It’s you
C’est toi.

I won’t, I won’t, I won’t!
Je ne veux pas
Cover the scar
recouvrir la cicatrice.
I’ll let it be
Je la laisserai telle quelle.
So my silence
So my silence won’t
Ainsi, mon silence... ne sera pas
Be mistaken for believing
assimilé à de l'espoir.
Am I wrong for wanting us to make it ?
Ai-je tort de vouloir qu'on s'en sorte ?

Tell me your lies
Raconte-moi tes mensonges
Because I just can’t face it…
parce que je ne peux pas y faire face.
It’s you, it’s you
It’s you
It’s you, it’s you
It’s you
C’est toi.

Could it be that it’s a lesson
Se pourrait-il que ce soit une leçon à tirer
That I never had to learn ?
que je n'ai jamais eu à apprendre ?
I looked at it like a blessing
Je considère ça comme une bénédiction.
And now it’s just a curse
À présent, c'est juste une malédiction.
I don’t know why
I don’t know why
J'ignore pourquoi.
You, it’s you
It’s you, it’s you
It’s you
It’s you, it’s you
C’est toi.

(It’s you….)
C’est toi…

Zayn - It's You
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article