Birdy - Wild Horses

Publié le par Hillslion

I'm a dreamer
Je suis du genre rêveur
But it's hard to sleep when your head's not in it
mais il est difficile de dormir quand on n'a pas la tête à ça.
I've been restless
J'ai été agitée
Cause you disappeared and that's all that's been missing
parce que tu as disparu et tu es tout ce qu'il me manque.
The Earth is loose under my shoes
La Terre bouge sous mes chaussures.
There's an angel
Il y a un ange
And he's shaped like you, and I thought I knew him
et il a ton apparence, et j'ai même pensé le connaître.
There's a window
Il y a une fenêtre
And it's dark inside, but the light was in it
et c'est sombre à l'intérieur, mais la lumière s'y trouvait.
This can't be love if it hurts so much
Ce ne peut pas être de l'amour si ça fait si mal.
I need to let go
Je dois lâcher prise.

I will survive and be the one who's stronger
Je survivrai et je serai celle qui se sera renforcée.
I will not beg you to stay
Je ne te supplierai pas de rester.
I will move on and you should know I mean it
J'irai de l'avant, et tu devrais savoir que je pense ce que je dis.
Wild horses run in me
Des chevaux sauvages coulent dans mes veines.

I remember
Je me souviens
How we danced so close, how you stand on your feet
combien nous dansions si proches l'un de l'autre, de la confiance que tu inspirais.
And the phone calls
Et les appels au téléphone
That would last all night, they were lifeboats to me
qui pouvaient durer toute la nuit, tels des canots de sauvetage à mes yeux.
Our fading scars just shooting stars
Nos cicatrices qui s'effacent sont des étoiles filantes.
They're here, then go
Elles sont là, puis s'en vont.

I will survive and be the one who's stronger
Je survivrai et je serai celle qui se sera renforcée.
I will not beg you to stay
Je ne te supplierai pas de rester.
I will move on and you should know I mean it
J'irai de l'avant, et tu devrais savoir que je pense ce que je dis.
Wild horses run in me
Des chevaux sauvages coulent dans mes veines.

A human heart forgets how strong they are
Un cœur humain oublie combien ils peuvent être puissants,
And they get lost along the way, hey
et combien ils peuvent se perdre en chemin.
It's not giving up, it's letting go
Ce n'est pas abandonner, c'est lâcher prise
And moving to a better place
et aller vers un endroit meilleur.

(x2)
I will survive and be the one who's stronger
Je survivrai et je serai celle qui se sera renforcée.
I will not beg you to stay
Je ne te supplierai pas de rester.
I will move on and you should know I mean it
J'irai de l'avant, et tu devrais savoir que je pense ce que je dis.
Wild horses run in me
Des chevaux sauvages coulent dans mes veines.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article