Sam Feldt & Heidi Rojas - Shadows of Love

Publié le par Hillslion

Sorry, I'm not sorry
Désolée, je ne suis pas désolée.
I don't regret a single mistake
Je ne regrette aucune de mes erreurs.
You're worth every heartache
Tu mérites tous les chagrins d'amour.
Why did you try to avoid the grenades ?
Pourquoi avoir essayé d'esquiver les grenades ?
So beautiful explosion
Une si belle explosion...
Can't walk away
Je ne peux m'en éloigner.

I'll be standing in the shadows of love
Je me tiendrai dans les ombres de l'amour.
I guess everything just wasn't enough
Je suppose que tout ça n'était tout simplement pas suffisant.
We'll say we could've tried harder
Nous dirons que nous aurions pu faire mieux.
We'll pray that we're out of the dark
Nous prierons pour sortir des ténèbres.
I'll be standing in the shadows of love
I'll be standing in the shadows of love
Je me tiendrai dans les ombres de l'amour.
I guess everything just wasn't enough
Je suppose que tout ça n'était tout simplement pas suffisant.
We'll say we could've tried harder
Nous dirons que nous aurions pu faire mieux.
We'll pray that we're out of the dark
Nous prierons pour sortir des ténèbres.
I'll be standing in the shadows of love
Je me tiendrai dans les ombres de l'amour,
Torn apart
Torn apart
déchirée...
I'll be standing in the shadows of love
Je me tiendrai dans les ombres de l'amour.

Sorry, I'm not sorry
Désolée, je ne suis pas désolée.
I don't regret a single mistake
Je ne regrette aucune de mes erreurs.
You're worth every heartache
Tu mérites tous les chagrins d'amour.
Why did you try to avoid the grenades ?
Pourquoi avoir essayé d'esquiver les grenades ?
So beautiful explosion
Une si belle explosion...
Can't walk away
Je ne peux m'en éloigner.

I'll be standing in the shadows of love
Je me tiendrai dans les ombres de l'amour.
I guess everything just wasn't enough
Je suppose que tout ça n'était tout simplement pas suffisant.
We'll say we could've tried harder
Nous dirons que nous aurions pu faire mieux.
We'll pray that we're out of the dark
Nous prierons pour sortir des ténèbres.
I'll be standing in the shadows of love
I'll be standing in the shadows of love
Je me tiendrai dans les ombres de l'amour.
I guess everything just wasn't enough
Je suppose que tout ça n'était tout simplement pas suffisant.
We'll say we could've tried harder
Nous dirons que nous aurions pu faire mieux.
We'll pray that we're out of the dark
Nous prierons pour sortir des ténèbres.
I'll be standing in the shadows of love
Je me tiendrai dans les ombres de l'amour,
I'll be standing in the shadows of love
Je me tiendrai dans les ombres de l'amour.
I guess everything just wasn't enough
Je suppose que tout ça n'était tout simplement pas suffisant.
We'll say we could've tried harder
Nous dirons que nous aurions pu faire mieux.
We'll pray that we're out of the dark
Nous prierons pour sortir des ténèbres.
I'll be standing in the shadows of love
Je me tiendrai dans les ombres de l'amour.
Torn apart
Torn apart
déchirée...
I'll be standing in the shadows of love
Je me tiendrai dans les ombres de l'amour.

I'll be standing in the shadows of love
Je me tiendrai dans les ombres de l'amour.
I guess everything just wasn't enough
Je suppose que tout ça n'était tout simplement pas suffisant.
We'll say we could've tried harder
Nous dirons que nous aurions pu faire mieux.
We'll pray that we're out of the dark
Nous prierons pour sortir des ténèbres.
I'll be standing in the shadows of love
Je me tiendrai dans les ombres de l'amour.

Sam Feldt & Heidi Rojas - Shadows of Love
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article