Zayn - Rear View

Publié le par Hillslion

Can your heart be mine in search?
Ton cœur pourra-t-il être un jour à moi ?
Cause I have no time to help you find all the words
Parce que je n'ai pas le temps de t'aider à trouver tous les mots.
Melodies and memories
Mélodies et souvenirs,
Stories that sound absurd
des histoires qui semblent absurdes...
I will tell no lies
Je ne dirai pas de mensonge.

As long as you look me in the eyes
Tant que tu me regarderas dans les yeux,
I’ll go wherever you are
j’irai où tu iras.
I’ll follow behind
Je te suivrai...

Heard about all the things you’ve done
J’ai entendu parler de tout ce que tu as fait
And all the walls you’ve been in
et de tous les murs que tu as franchis.
Heard about all the love you’ve lost
J’ai entendu parler de tout l’amour que tu as perdu.
It was over before it began
C’était fini avant même d'avoir commencé.
Heard about all the miles you’ve gone
J’ai entendu parler de tous ces kilomètres parcourus
Just to start again
rien que pour recommencer à zéro.
Heard about all that you’ve been through
J’ai entendu parler de tout ce que tu as traversé.
It sounds like you need a friend
On dirait que tu as besoin d'un ami.

Please don’t wait
S'il te plaît, ne patiente pas.
I’m not coming home tonight
Je ne compte pas rentrer ce soir.
I wanna love you but I can’t
Je voudrais t'aimer, mais je ne peux pas.

As long as you look me in the eyes
Tant que tu me regarderas dans les yeux,
I’ll go wherever you are
j’irai où tu iras.
I’ll follow behind
Je te suivrai...

Heard about all the things you’ve done
J’ai entendu parler de tout ce que tu as fait
And all the walls you’ve been in
et de tous les murs que tu as franchis.
Heard about all the love you’ve lost
J’ai entendu parler de tout l’amour que tu as perdu.
It was over before it began
C’était fini avant même d'avoir commencé.
Heard about all the miles you’ve gone
J’ai entendu parler de tous ces kilomètres parcourus
Just to start again
rien que pour recommencer à zéro.
Heard about all that you’ve been through
J’ai entendu parler de tout ce que tu as traversé.
It sounds like you need a friend
On dirait que tu as besoin d'un ami.

I never doubted myself
Je n'ai jamais eu de doute à mon sujet,
But I doubted you
mais j’ai eu des doutes sur toi.
I’m tired of looking at myself
Je suis fatigué de voir mon image
In my rear view
dans mon rétroviseur.

Heard about all the things you’ve done
J’ai entendu parler de tout ce que tu as fait
And all the walls you’ve been in
et de tous les murs que tu as franchis.
Heard about all the love you’ve lost
J’ai entendu parler de tout l’amour que tu as perdu.
It was over before it began
C’était fini avant même d'avoir commencé.
Heard about all the miles you’ve gone
J’ai entendu parler de tous ces kilomètres parcourus
Just to start again
rien que pour recommencer à zéro.
Heard about all that you’ve been through
J’ai entendu parler de tout ce que tu as traversé.
It sounds like you need a friend
On dirait que tu as besoin d'un ami.

Zayn - Rear View
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article